Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Rhooooo la pause alanguie qu'elle a sur le knap ! 8-) , encore une snobinarde de neuilly :roll::lol:

Ne dit-on pas qu'un chien ressemble à son maître, sauf que là Lola ressemble à sa tatie, et je crains de lui avoir donné des mauvaises habitudes depuis qu'elle vit à Neuilly :wink::lol::lol::lol:

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/14071-lola-wan-lassa-apso-de-5-ans-adopt%C3%A9e/page/11/#findComment-11529

Rhooooo la pause alanguie qu'elle a sur le knap ! 8-) , encore une snobinarde de neuilly :roll::lol:

Ne dit-on pas qu'un chien ressemble à son maître, sauf que là Lola ressemble à sa tatie, et je crains de lui avoir donné des mauvaises habitudes depuis qu'elle vit à Neuilly :wink::lol::lol::lol:

Branka

On dirait des humains,je n'en reviens pas!Si vous pouvez m'envoyer la photo,je serais ravie.Elle trônera dans ma collection.

Pas de souci, envoyez moi votre adresse par Mp, ce sera avec grand plaisir :wink:

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/14071-lola-wan-lassa-apso-de-5-ans-adopt%C3%A9e/page/11/#findComment-11533

On dirait des humains,je n'en reviens pas!Si vous pouvez m'envoyer la photo,je serais ravie.Elle trônera dans ma collection.

Pas de souci, envoyez moi votre adresse par Mp, ce sera avec grand plaisir :wink:

Branka

• 3 semaines après...

Ma beauté se prélassant sur le lit en vraie Princesse qu'elle est, en attendant sa famille de coeur :wink:

lola11.jpg

La belle entourée de ses body guards, Perrier et Obi Wan :wink:

lola-p10.jpg

Branka

tat a écrit :

"d'où mon scepticisme aussi, pour sa prétendue épilepsie ..."

et bien quand on veut se débaraser de son chien, on dit qu'il a la rage ou..........est épileptique :wink:

je suis un peu sceptique aussi mais du coup c'est encore mieux si elle ne l'est pas, çà lui laisse plus de chances d'être adoptée (pour des novices l'épilepsie fait encore un peu peur, quand on connait on voit que çà se gère très bien surtout avec un animal de petite taille)

peut-être aussi qu'elle se sent bien dans ses pattounes chez branka et que ses crises étaient liées à de gros stress ??

en tous cas elle est bien jolie et va vite trouver sa famille

• Créer...