Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LOLA WAN lassa Apso de 5 ans (adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quel plaisir de voir Lola aller mieux de jour en jour!

:lol::lol: Branka, un jour plus de voiture : Perrier et Tristan seront partis faire une virée! Bon, s'ils reviennent vous chercher...

• Réponses 280
  • Vues 39,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour .....petite photo de Lola .....Lola wan chez vous ....adoptée en 2010 ....elle a eu 17 ans ce 9 janvier ....alors bien sûr sourde ..aveugle mais à son âge ....sinon ...elle fait sa petite vie

• Belle année à toi, Lola Wan.   (Sans rapport direct avec Lola Wan, j'ai relu son post et me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de "membres en vacance" qui étaient intervenus sur le forum à

• Branka était très attachée à cette petite ! elle aurait été heureuse d'avoir de ses nouvelles ! 

Posté(e)

Quel plaisir de voir Lola aller mieux de jour en jour!

:lol::lol: Branka, un jour plus de voiture : Perrier et Tristan seront partis faire une virée! Bon, s'ils reviennent vous chercher...

Posté(e)

Coucou,

comment va LOLA ??? :roll:

Posté(e)

Coucou,

comment va LOLA ??? :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Lola Wan est en accueil chez Branka qui viendra prochainement donner de ces nouvelles. 8-)

Posté(e)
  • Auteur

Lola Wan est en accueil chez Branka qui viendra prochainement donner de ces nouvelles. 8-)

Posté(e)

La petite Lola est une adorable et douce petite chienne, très calme et un peu timide qui s'est très bien integrée dans ma petite meute. :D

Elle est très sage, non aboyeuse, très douce et câline sans être envahissante. :D

Vu l'état de ses poils, pleins de bourre et collés à la peau, j'ai du la tondre et cela a été un travail très long et fastidieux, plus de 2 heures :? mais Lola s'est laissé gentiment faire, se tournant et retournant à ma demande :D

Cet après midi visite chez mon vétérinaire, avec les copains pour faire connaissance. :wink:

Avec mon copain Miki :wink:

lola-m11.jpg

C'est le bon côté tatie ?

dsc06410.jpg

Pour les mauvaises langues avant qu'elles ne se manifestent, si, si il y en a, les bourres que tatie a du couper :?

dsc06411.jpg

Avec mon petit copain Obi Wan :wink:

obi-lo10.jpg

Ma nouvelle coupe, qui me va à ravir, dit tatie :oops:

lola10.jpg

Votre douce et belle Lola Wan :wink:

Posté(e)

La petite Lola est une adorable et douce petite chienne, très calme et un peu timide qui s'est très bien integrée dans ma petite meute. :D

Elle est très sage, non aboyeuse, très douce et câline sans être envahissante. :D

Vu l'état de ses poils, pleins de bourre et collés à la peau, j'ai du la tondre et cela a été un travail très long et fastidieux, plus de 2 heures :? mais Lola s'est laissé gentiment faire, se tournant et retournant à ma demande :D

Cet après midi visite chez mon vétérinaire, avec les copains pour faire connaissance. :wink:

Avec mon copain Miki :wink:

lola-m11.jpg

C'est le bon côté tatie ?

dsc06410.jpg

Pour les mauvaises langues avant qu'elles ne se manifestent, si, si il y en a, les bourres que tatie a du couper :?

dsc06411.jpg

Avec mon petit copain Obi Wan :wink:

obi-lo10.jpg

Ma nouvelle coupe, qui me va à ravir, dit tatie :oops:

lola10.jpg

Votre douce et belle Lola Wan :wink:

Posté(e)

vache ! :shock:

l'est drôlement belle, notre Lola Wan... :P

Posté(e)

vache ! :shock:

l'est drôlement belle, notre Lola Wan... :P

Posté(e)

ouahhhhhhh qu'elle est belle !!!! j'avais pas vu sa bouille pendant le covoit.... :wink: elle va vite trouver sa famille cette pepette avec cette bouille à bisoussssssssss

Posté(e)

ouahhhhhhh qu'elle est belle !!!! j'avais pas vu sa bouille pendant le covoit.... :wink: elle va vite trouver sa famille cette pepette avec cette bouille à bisoussssssssss

Posté(e)

qu'elle est belle!!! question entretien du poil, faut-il la brosser quotidiennement comme le coton ou le maltais ?

Posté(e)

qu'elle est belle!!! question entretien du poil, faut-il la brosser quotidiennement comme le coton ou le maltais ?

Posté(e)

tu es très belle ma puce et tu dois te sentir mieux sans cet amas de poils

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.