Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis plus que surprise de ce que je lis à l'instant concernant le fait qu'il puisse être possible que je ne souhaite pas ou plus me torturer la tête concernant Poucelina et que dans ces cas là il suffira que je vienne pas lire de ses nouvelles sur le site. Je ne la confie pas à mon amie Vali parceque je ne souhaite plus m'en occuper, j'accepte simplement de la lui confier car je veux croire qu'il y a un espoir pour que cette cure fasse effet sur Poucelina et lui permette de vivre décemment.

J'espère sincèrement qu'aucune d'entre vous puisse penser un seul instant que je puisse la confier et passer à autre chose concernant cette petite chienne que j'aime profondément et dont je prend soin de jour comme de nuit depuis bientôt 3 mois.

Non SVP ne répondez pas à mon post, je ne lance pas de polémique, j'aime beaucoup Vali et réciproquement, il n'y a aucun souci entre nous, mais connaissant la lecture que certaines sont capable de faire de certains posts, je tenais juste à éclaircir la sitation. Revenons à présent à Poucelina, c'est tout ce qui compte pour moi.

Modifié par Invité
  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est l'évidence Sandrine, simplement, l'idée de départ, qui me semble-t-il était bonne était de laisser le temps au temps sans poser quotidiennement des questions... que ce soit à toi ou à Vali... :wink:

Je trouve l'idée de Sylmo très bonne et pour ma part j'y adhère complètement. Que vous ayez des nouvelles de Poucelina régulièrement oui, mais pas tous les jours. Laissons le temps faire son travail...

En attendant Poucelina vie sa petite vie. En ce moment elle aime bien dormir dans le cellier où il fait bien chaud. Elle ne joue plus depuis quelques temps mais elle vient toujours chercher de gros câlins et adore être sur mes genoux pendant que je pianote à l'ordi.

Sa peau n'est pas terrible et lorsqu'elle est en crise c'est carrément l'horreur, elle se bouffe à sang malgré les vêtements que je lui met pour la protéger au maximum. J'espère que la cure aura un effet magique.

Ne vous donnez pas de "délai"

Le jour où vous pensez qu'il est bien de nous parlez de la petite faites le

Si c'est trois fois par semaine on prend :wink: Si c'est une fois au bout de trois semaine on prend :wink:

En attendant on sait toutes que cette petite beauté est entourée d'amour et de soins et que ce n'est pas vous qui la laisserez tomber

Bonne chance Poucelina

• Créer...