Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis démoralisée mais Poucelina a bon moral, elle me suit en trottinant d'un air de dire "Pourquoi tu es triste, c'est pas si grave tu sais" et elle réclame des câlins que je lui prodigue bien volontiers.

Cette petite mère est tellement attachante et courageuse que ça me tue de ne rien pouvoir faire de plus pour la guérir.

Mais quelle triste nouvelle :( Le sort va continuer longtemps à s' acharner sur ce petit chien :evil: ? Peut-être est-ce une flambée passagère ? Bats-toi petite puce avec l'aide de Sandrine!

C'est tellement déconcertant :oops:

En quelque sorte... tu as malheureusement les yeux bandés Sandrine sans les résultats difficile d'agir efficacement :oops:

Tu te donne un max pour Poucelina et la puce le ressent bien et te le fait comprendre à sa manière

Vivement que les résultats arrivent

oh non !!!!!!!!!!!!!!!

oh je comprend que tu sois démoralisée

c' est terrible, quand on ne sait pas contre quoi ,on se bat

mais, moi, je me dis ,elle a survécu au pire

elle a le moral; elle est aimée et entourée

et ,elle va s' en sortir !!!!!

elle le doit !!!! aux portes du bonheur, elle a pas le choix notre puce jolie

c' est peut être impressionnant, mais pas grave !!

allez, on y croit très, très fort

notre géant et la petite puce vont vivre longtemps et heureux !!!!!!

que des pensées positives pour elle et toi !!!!

comme c'est décourageant :cry::oops:

en attendant les résultats,, je pense qu'elle doit bien s'hydrater pour compenser l'eau qu'elle perd par toutes ces pustules !

Sandrine vient juste de coucher Poucelina après avoir passé sur tout son corps un désinfectant très doux donné par le dermato. Poucelina comme à son habitude s'est laissée faire sans bouger et remettre son body. Un dernier pipi,un câlinou et au lit dans le varikennel.

• Créer...