Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore MERCI Sandrine pour les soins et les câlins donnés à la puce !

On suit son post .. on voudrait tant qu'elle soit "libérée" ..de ces invasions régulières .. et qu'elle soit mieux .. courageuse petite mère..

Douces caresses petit coeur

Encore MERCI Sandrine pour les soins et les câlins donnés à la puce !

On suit son post .. on voudrait tant qu'elle soit "libérée" ..de ces invasions régulières .. et qu'elle soit mieux .. courageuse petite mère..

Douces caresses petit coeur

Bonsoir ma douce Poucelina,

j'espère que ce soir tu vas bien, que cette horrible maladie perd la bataille et te laisse un peu tranquille! :twisted:

Gros bisous courageuse petite puce :D

Bonsoir ma douce Poucelina,

j'espère que ce soir tu vas bien, que cette horrible maladie perd la bataille et te laisse un peu tranquille! :twisted:

Gros bisous courageuse petite puce :D

J'aimerai tant avoir de bonnes nouvelles à vous donner mais hélas les jours passent et se ressemblent, Poucelina prend ses bains quotidiennement mais sa peau ne s'améliore pas et elle laisse des traces sur tous les endroits ou elle se pose. On attend toujours le résulats pour savoir si il y a un champignon mais je désespère de la voir comme cela, sans aucune amélioration. :(

J'aimerai tant avoir de bonnes nouvelles à vous donner mais hélas les jours passent et se ressemblent, Poucelina prend ses bains quotidiennement mais sa peau ne s'améliore pas et elle laisse des traces sur tous les endroits ou elle se pose. On attend toujours le résulats pour savoir si il y a un champignon mais je désespère de la voir comme cela, sans aucune amélioration. :(

Je te comprends, c'est désespérant :? , quand espères tu avoir les résultats?

Cette petite puce est vraiment courageuse :roll:

Bon courage et gros câlins à Poucelina......;et on y croit, on va bien trouver quelque chose pour la soulager.

Cathy

• Créer...