Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Décidément, on croit toucher du doigt la fin des incertitudes et voilà qu'elles ne font que se confirmer :( espérons que les prises de sang

seront plus révélatrices. Grosses caresses à Miss Croûte si émouvante

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mince, alors....dire qu'il y a des maladies qu'on ne connait pas :roll: ça fait froid dans le dos :cry:

 

Pleins de bisous à la puce et j'espère qu'on va trouver.

 

ON CONTINUE D'Y CROIRE

 

Cathy

:? allons bon, v'la qu'elle nous fait un truc inconnu de tous :shock:

 

"On ne peut rien exclure" Pfffffffffff ça j'aurai pu te le dire aussi :evil:

 

Se battre contre le vent c'est nul... et comme dirait Sylmo, merdoum quoi :evil:

Oh .. pas de bol .. on attendait tant un diagnostic :oops::oops::oops::oops:

"z"on rien trouvé dans les prélèvements" .. ben zut alors !!! espérons que sur Maison Alfort .. ils aient au moins des solutions pour l'aider .. allez on y croit .. courage Sandrine ..

Il est vrai que nous accrochions tous à la révélation de la biopie. Bien sûr la biopsie ne nous dit pas ce qu'elle a mais elle dit aussi ce qu'elle n'a pas. Sandrine continues les investigations et il y aura bien un véto qui va trouver.

Zut crotte de biquette !!!! :evil:

Oh la la ! mais qu'est-ce que ça peut être ? J'espère qu'un autre véto pourra avoir une bonne idée là-dessus ! :wink:

Vu les conditions déplorables dans laquelle elle était la pov cela peut être la conjugaison de tout : les acariens, les puces, le manque d'hygiène.

Ne pensons pas au pire. Eliminons au fur et à mesure.

1 prise de sang

 

Merci Sandrine de bien veiller sur la Croutonne !! :lol:

peut etre , déjà commencer par des croquettes hypoallergéniques ( si ce n'est dèjà fait ) sur des intolérances intestinales, c'est miraculeux !!

Est-ce que vous avez essayé l'homéopathie ? Je sais qu'il existe des vétérinaires Homéopathes, et certains vétos 'conventionnels' prescrivent aussi si on leur demande. Pour ma part, je me plonge dans les bouquins et je fais des recherches sur internet. Je sais que beaucoup pense que l'homéopathie n'est que du placebo, mais utilisé conjointement à un traitement allopathique, puis en traitement de fond sur 1 année, j'ai réussi à guérir totalement une petite chatte qui souffrait de coryza 'chronique'. Depuis le 3 juin, j'en soigne une 2ème, que j'ai récupérée chez mon véto dans un sale état et qui ne répondait à aucun traitement, j'espère pouvoir la guérir aussi, mais ce n'est pas gagné, il y a des rechutes.

Je traite aussi mon chien qui n'arrêtait pas de se gratter. Au départ 1 attaque de puces ou d'aoûtats et voilà le processus de grattage entamé. Direction véto et piqure de cortisone qui a donnée une petite amélioration, mais les gratouilles sont revenues, alors homéo. matin, midi et soir et ça commence à aller mieux. Bien sur pour Miss Croûte, ce n'est pas forcément le même cas, en homéopathie on dit que la peau est un émonctoire, une sorte de soupape, quand quelque chose ne va pas dans l'organisme. J'ai été un peu longue, excusez moi, mais si ça pouvait aider la petite Poucelina et la soulager, ça vaut peut-être le coup d'essayer.


×
×
  • Créer...