Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et un chamallow de compèt',n'oublions pas !

:lol::lol:

On pourrait faire un concours :oops::arrow:

ben ... oui... mais je suis certaine de perdre, avec Sissi... l'aurait fallu que j'ai encore Alie à mes cotés, j'aurais eu plus de chance... :lol:

quant à Kikito, la tête sur le billot je nierai encore avoir dit ça mais je trouve qu'il en a un petit... de kikito... :oops::oops:

Si elle ne peut pas manger de viande rouge, ni blanche, ni poisson :roll:

Que mange-t-elle ?

Elle est magnifique la pépette :wink:

Cathy

oui c'est la question que je me posais aussi

Mes quatre chiens sont nourris aux croquettes "Yarrah végétarien" ils se portent à merveille.

Ma pékinoise Phidjy du temps où elle mangeait de la viande que ce soit cuisiné ou croquettes viandes, elle avait beaucoup de problèmes de peau.

Depuis qu 'elle est nourri au "Yarrah végétarien" elle n 'a plus rien sauf quand elle est attaqué par les aoûtats En Août et à l 'automne.

Il faudrait l'essayer à Poucelina, elle est peut-être allergique au carné.

Le seul pb avec ces croquettes qui sont grosses pour un petit chien et pourtant ma Pidjy est petite, elle les mange bien.

Je les humecte en les mélangeant aux haricots verts et carottes en boîte que je rince à l 'eau après avoir vidé le jus pour évacuer l 'excès de sel néfaste au chien.

Super nouvelle, je croise les doigts que cela continue bien sûr. Bravo Vali pour ton dévouement. Sandrine doit être heureuse de voir son "bébé" en bonne voie de guérison :D

Invité VERTADIER

Superbe la coquine, elle se comporte déjà en Diva et ça, c'est top :wink::wink::wink:

La cortisone à haute dose et prolongée ne risque t'elle pas de diminuer les défenses immunitaires de la belle ? ( On a eu le problème avec un bibi chat )

quelle bonheur de la voir ainsi

merci Vali pour tout ce que vous faites

l'histoire de Pouciléna a ému toute notre famille

la courageuse, c'est le diplome qu'elle mérite

celui de battante aussi, au meme titre que Sandrine et Vali :D:D:D:D

• Créer...