Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merrci Vali de tenter encore quelque chose pour soulager Poucelina! Cette petite puce nous émeut tant par son courage, son regard, son passé qu'on devine terrible...

On les aime tous mais certains nous tiennent le coeur encore plus (comme Chouchou,Roxanne, Tayo...et d'autres).

mon dieu faites que ça marche cette fois-ci, c'est la dernière chance de cette petite :cry::cry::cry: je suis d'accord avec vous sissi, on les aime tous mais certains nous chavirent le coeur par leur passé difficile. Mais ce qui me rassure c'est que tout soit tenté jusqu'au bout pour les sauver :cry::cry:

On attends impatiemment des nouvelles ce week end :wink::wink:

Poucelina est à nouveau en phase de "rémission". Elle mange bien et se balade dans la maison. J'espère de tout coeur que la cure va marcher car elle ne peut pas continuer à vivre comme ça.

super idée Vali :D pour moi aussi la roche-posay cela a marché j'étais couverte d'exzéma coupant et suintant de l'age de 4 ans jusqu'à 13 ans et puis petit à petit on en a eu raison, j'ai encore quelques attaques quand j'angoisse trop, j'adore cette endroit, c'est presque irréel, on se demande où est la mer !

pourvu que cela marche pour la puce.

pauvre chérie, pourvu que ca marche, yen a marre qu'elle souffre comme cela...c à desespérer mais il faut tenir...traitement nouveau nouvelle chance...je croise les pattounes

et bisous a sandrine et poucélina

Poucelina va partir 3 semaines chez vali pour sa cure thermale :P

Que diriez-vous de les laisser toutes les 2 tranquilles le temps de ce séjour?

Ce doit être très douloureux de devoir presque chaque jour rendre des comptes sur le site concernant l'état de Poucelina alors que la guérison sera de toute façon longue et laborieuse.

On a confiance en Vali et Sandrine alors on peut bien les oublier quelques temps ;)

On fait une pause, et on leur donne rdv à dans 3 semaines?

Poucelina va partir 3 semaines chez vali pour sa cure thermale :P

Que diriez-vous de les laisser toutes les 2 tranquilles le temps de ce séjour?

Ce doit être très douloureux de devoir presque chaque jour rendre des comptes sur le site concernant l'état de Poucelina alors que la guérison sera de toute façon longue et laborieuse.

On a confiance en Vali et Sandrine alors on peut bien les oublier quelques temps ;)

On fait une pause, et on leur donne rdv à dans 3 semaines?

excellente idée sylmo, je le pensais mais n'osais le demander....

• Créer...