Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si les produits chimiques ne font pas effets les produits naturels le feront peut être il faut essayer !! :D

Vali formidable ton idée pour Poucelina ! On y croit !! l'amour aidant .... :roll::wink:

Bonsoir,

j'avais omis de vous préciser le prix de la séance chez le magnétiseur Bartoli de St-Brieuc : 50€ (coordonnées sur le site dont le lien est dans mon dernier message)

Si vous décidiez de le contacter, ne pas hésiter à insister sur l'urgence et la nécessité qu'il voie la puce (une de mes amies l'a vu avec profit mais m'a dit qu'il était surchargé). Voilà.

Mille caresses toutes douces à Poucelina.

Sandrine, je ne connais personne qui fasse preuve d'autant d'abnégation pour soulager une petite mère comme cette puce...

Tout mon respect, quoi que vous fassiez.

Et j'oublie de préciser (ma tête, un jour, j'oublierai ma tête), que si vous le consultiez, je vous enverrai le prix de la consultation.

N'hésitez pas à me faire savoir.

Bien à vous

un grand merci à Vali pour cette proposition....pourquoi pas ? j'ai tellement peur d'ouvrir mon ordinateur sur une décision fatale...

Sandrine je vous suis très reconnaissante pour tous les soins que vous procurez à Poucelina.....quel dévouement !!

Je connais des personnes qui ont fait des cures à La Roche Posay et qui ont eu du mieux ( grand brûlé) . Après tout au point où en est Poucelina, faut tenter!

• Créer...