Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Elle connaît surtout bien les copines de sa mère car elle m'a dit , "c'est marrant mais cette odeur tenace ça me rappelle le parfum que portait une de tes copines de l'AG, tu sais une nana avec une petite york et un grand mec , elle fait de la moto je crois ...."

T'aurais pas une idée de qui elle voulait parlé par hasard ? 8-)

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tes filles ont de l'humour :wink:

l'histoire de cette pauvre petite yorkinette me laisse sans paroles, je peux juste dire quel courage elle a et quel amour tu as.

Elle connaît surtout bien les copines de sa mère car elle m'a dit , "c'est marrant mais cette odeur tenace ça me rappelle le parfum que portait une de tes copines de l'AG, tu sais une nana avec une petite york et un grand mec , elle fait de la moto je crois ...."

Non j'vois pas....

Non j'vois pas....

Vu la mine réjouit du chat que tu as mis en avatar, je suis certaine que lui sait très bien de qui je suis entrain de parler :lol:

je suis heureuse , de ces bonnes nouvelles, Poucelina ira de mieux en mieux :lol: avec ce traitement trés naturel........

plusieurs années de cure,(bénéfiques) :wink: pour mes enfants et moi , mais l'odeur :evil: bon courage Sandrine on s'habitue :wink:

et le soufre ,tiens tiens original comme parfum :evil:

Désolée de ne pas mettre plus souvent de photos mais je privilégie mon travail sur le terrain à soigner et m'occuper des cani-senioriens ce qui me prend beaucoup de temps , en oubliant il est vrai de prendre mon apn pour les photographier. :oops:

Voici des photos de Poucelina de passage chez Branka juste avant sa visite chez le dermatologue vendredi dernier.

Dans son beau panier tout neuf

poucel11.jpg

Après le bain la petite "Fatma" enroulée dans la serviette, plaid et plaid

poucel10.jpg

Reflexion faite le panier de Tristan est mieux, car bien plus grand

poucel12.jpg

Bon, quant au body il sèche pour être toute belle pour demain

J'attend des nouvelles du dermatologue que j'ai rappelé ce matin car Poucelina a de nouvelles poussées et se gratte et se mord à sang. J'attend de savoir ce que je suis supposée faire pour la soulager et je vous dis quoi. :wink:

Merci Sandrine..Effectivement j'y avais pensé a nos petits vieux...

elle est belle la "fatma"!!!!! fais lui plein de bisous.

Vivement d'autres nouvelles puisque cela la reprend.

Le dermato ne sait pas trop quoi penser, il est perplexe. Il faut attendre que le soufre fasse effet. Je peux la laver tous les jours sans rien d'autre que de l'eau si ça la soulage. Le bain au soufre ne doit être fait qu'une fois par semaine.

Une autre solution si elle se démange trop serait de la droguer pendant une dizaine de jour (elle dormirait donc toute la journée) mais je ne suis pas pour.

Je vais la laver tous les jours et adapter suivant les indications que le corps de Poucelina me donnera. :wink:

• Créer...