Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De tout coeur avec vous Sandrine.

Quoi que vous décidiez, ce sera bien, par ce que c'est vous vivez la situation depuis le début.

Si la cortisone ne fait pas effet :(:(

nous sommes de tout coeur avec toi Sandrine,

Virginie et toi vous prendrez la bonne décision pour petite puce si besoin, ce n'est pas une vie si elle souffre.

par amour pour elle tu feras le bon choix.

Un dermatologue réputé de Paris vient de m'envoyer un mail après avoir pris connaissance du cas Poucelina. Je lui ai donné les éléments et j'attend qu'il me contacte....

J 'espère de tout coeur un nouvel espoir pour Poucelina qui sait :wink: il faut y croire :D peut-être un nouveau traitement plus efficace de la part de ce dermatologue...

Le dermato m'a appelé et nous avons longuement discuté. J'ai RDV vendredi matin première heure à son cabinet et Poucelina va être traité pour un pemphigus foliacé. Il parait qu'avec un traitement adéquat elle pourra vivre "bien" quelques années, il faudra juste faire des prises de sang de contrôle et doser suivant ses besoins. On peut toujours essayé, on est plus à 15 jours près pour voir ce que ça donne.

Poucelina qui est dans sa phase de rémission est alerte et "heureuse" d'être là avec moi. Je lui parle et je sais qu'elle m'écoute... :wink:

Pour celles que ça interessent :

http://www.atlas-dermato.org/cours/bulle.htm

• Créer...