Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parfois ou presque tout le temps avec ce traitement au début il y a des résidives et des érupitions cutané ,enfin chez l'humain s'est comme ça ,donc chez les animaux je supose que ce doit être pareil, il faut perséverer, et sandrine décidera de ce qu'il faut faire au mieux,courrage et pleins de bizous sur la petite truffe de poucelina

je pense qu'avec le traitement à la cortisone les crises vont s'espacer et devenir moins virulentes mais cela peut demander un peu de temps. Courage à Poucelina et sa maman de coeur.

Sandrine, je n'avais pas lu toute l'histoire de la maladie de Poucinela...pauvre petite fifilles confrontée a cette maladie...

et quel courage et quelle constance, vous témoignez, c'est la plus belle preuve d'amour, et que cela doit vous être dur..

si c'est une maladie auto-immune..genre lupus, c'est ce que j'ai.

pas encore sous cortisone, mais sous plaquenil, qui est un antipaléduéen...moins fort et moins nocif. Seulement si cela reste a l'etat cutané, ça suffit, mais si les organes arrivent a être atteints, alors c'est plus fort comme traitement..

Dans le doute, car d'apres les messages reçus, je ne pense qu'a cela.

Bon courage a cette petite pupuce si courageuse, et j'ose croire, que les crises s'espaceront et seront de moins en moins virulentes.

Tendresses a vous, et a la petite Mère courage.

vivement demain pour de meilleures nouvelles..........

Sandrine que votre nuit soit douce,pour vous et petitePoucelina vous devez etre exténuée d'inquiétude.

Bon la poussée est bien là, et l'oedème du cou de Poucelina de retour lui aussi car s'est l'endroit où elle arrive toujours à se gratter. :?

Poucelina a pris son bain hier au soir et je suis un peu déçue de voir que malgré la cortisone les cycles continuent se s'enchainer même si les poussées sont un peu moins fortes, elles sont toujours là.

Je continue la cortisone et on fait le point dans quelques jours...

 

je pense malheuresement que la petite souffre d'une maladie irréversible :cry::cry:

le temps n'améliorera pas sa santé :cry:

Je pense comme Nanou. Malgré la cortisone les cycles infernaux continuent par phases de 3 jours. Désolée mais à priori la cortisone ne change rien à la pathologie de Poucelina. :(


×
×
  • Créer...