Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je parle de ce que je fais pour ma chienne mais j oublie que POUCELINA est plus agee donc vous avez raison d essayer la cortisone si cela la calme je vous souhaite beaucoup de courage et je sais que vous en avez beaucoup quand je vois tout ce que vous avez deja fait pour tous les cani senioriens

Poucelina va de mieux en mieux, hier au soir elle m'a fait la fête en remuant pour la première fois la queue, j'en avais les larmes aux yeux :oops::D

Je me permets de copier la bonne nouvelle du billet du jour concernant Poucelina :D

Sandrine nous en dira plus lorsqu'elle aura un peu de temps :wink:

Je comptais venir vous mettre les bonnes nouvelles ce soir. :wink: Poucelina va beaucoup mieux. Moralement déjà , elle trottine derrière moi dans toutes les pièces, me fait la fête (doucement mais surement) lorsque je m'absente et remue la queue de plaisir lorsque je lui parle. Ses yeux pétilles de malice et même si elle se déplace toujours un peu courbée comme une petite vieille , sa peau a bien sèché avec la cortisone, plus d'oedème dans le cou, bien sûr c'est encore trop tôt pour crier miracle mais on est sur la bonne voie. :D

La cortisone lui donne faim et elle est gourmande comme tout......pourvu qu'elle commence à prendre un peu de poids.

J'ai reçu pour le moment les bodies et pyjamas de Regine92 et Cath45 qui lui vont bien, merci beaucoup pour elle. :wink:

Je vais vous faire des photos demain.

C'est pour ça que j'ose à peine en parler pour le moment, trop peur que ce ne soit que passager et redevienne comme avant, mais bon j'ai espoir, faut que ça marche , elle le mérite vraiment !

• Créer...