Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pas de panique, je vais faire le traitement à la cortisone pendant quelques temps et on avisera ensuite. Si ça se trouve ça va être miraculeux ....

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité VERTADIER

C'et un vrai combat à deux contre cette maladie de m......! Et moi, je veux m'imaginer que comme dans tous les films américains, ce sont les bons qui vont gagner......

La cortisone, comme pour les humains, je présume qu'il ne faut pas en abuser, mais cela fait des miracles.

Enormes bisous tendres pour Sandrine et Poucelina la belle :wink:

je suis d'avis moi aussi qu'il faut essayer la cortisone, on ne peut pas prendre de décision radicale sans avoir essayé cette solution ; il faut voir si cette petite a quand même des moments de bonheur dans sa petite vie où si toutes ses journées ne sont que des moments pénibles !

Drago prend de la cortisone tous les deux jours depuis quelques mois, il va bien actuellement ; bien sûr il n'a pas l'âge de Poucelina :wink: et sa maladie n'est pas la même ; je pense qu'il en prendra jusqu'au bout ..... je sais que Sandrine saura choisir la solution qui conviendra ; je souhaite bonheur et santé à cette petite puce si mignonne :roll:

coucou ma petite puce!

Comme Sandrine, je vais espérer très fort à une vraie amélioration de ton terrible état avec la cortisone! :(

Tu vis bien des souffrances mais au moins tu les supportes grâce à l'amour de ta famille! Comment as-tu fait "avant" ?

Gros, gros bisous!

Quelle immense tristesse de voir toute cette douleur. Espérons encore un miracle avec la cortisone, mais je sais que tu sauras juger le moment où, malgré ta grande peine, il te faudra l'aider d'une autre façon, tu aimes trop les animaux pour les laisser vivre dans la souffrance. Poucelina t'aime et te fait confiance, tu ne la décevras pas.

Cet après-midi Poucelina dort au chaud près d'un radiateur et comme à chaque fois la crise passée, sa peau est redevenue sèche et apaisée. Espérons que la cortisone vite fera effet et qu'elle ira mieux et de mieux en mieux. :wink:

pourvu que ça lui fasse du bien, on va croiser tout ce qu'on peut :cry::cry::cry: ma petite chienne prend de la cortisone tous les jours pour sa trachée depuis presque deux ans et n'a aucun effet secondaire si ce n'est une augmentation de l'appétit. Lorsque sa trachée est un peu plus enflammée j'augmente un petit peu la dose, l'effet est immédiat.

Espérons que pour poucelina ça fasse le même effet bénéfique :cry::cry:

A priori des comprimés,ensuite si ça fonctionne on verra le mode d'administration et surtout le dosage et la fréquence. :wink:

• Créer...