Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois qu'il est TRES important de voir Poucelina pour se rendre compte de ce qu'est actuellement sa vie et son état et ce que cela sous entend au quotidien avant que de prendre la décision de l'adopter.

C'est un peu comme pour Boyington où je reçois énormément d'appel pour l'adopter et lorsque je leur explique comment est Boyington et ce que cela sous entend au quotidien, les personnes se désistent car c'est trop lourd à gérer. Cath77, Poucelina et moi-même t'attendons de coussinets fermes. :wink:

Je crois qu'il est TRES important de voir Poucelina pour se rendre compte de ce qu'est actuellement sa vie et son état et ce que cela sous entend au quotidien avant que de prendre la décision de l'adopter.

C'est un peu comme pour Boyington où je reçois énormément d'appel pour l'adopter et lorsque je leur explique comment est Boyington et ce que cela sous entend au quotidien, les personnes se désistent car c'est trop lourd à gérer. Cath77, Poucelina et moi-même t'attendons de coussinets fermes. :wink:

là ,tu as tout à fait raison

il faut voir et bien comprendre

ne pas s' engager sans avoir mesurer l' engagement

d' ailleurs si les refuges faisaient cela et les adoptants aussi

et ceux qui craquent sur un chiots ...

combien de drames et d' abandons évités !!

et je pense que c' est le sérieux des adoptions cani séniors qui fait que chaque adoption est une réussite !!

alors cath77 .....on va attendre :wink:

merci sandrine

là ,tu as tout à fait raison

il faut voir et bien comprendre

ne pas s' engager sans avoir mesurer l' engagement

d' ailleurs si les refuges faisaient cela et les adoptants aussi

et ceux qui craquent sur un chiots ...

combien de drames et d' abandons évités !!

et je pense que c' est le sérieux des adoptions cani séniors qui fait que chaque adoption est une réussite !!

alors cath77 .....on va attendre :wink:

merci sandrine

• Créer...