Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eglantine avait une pyodermite recurante depuis que je l'ai adoptée !

Particulierement ds les papattes entre les "orteils" et surtout ds une oreille

Ca ne lui passe pas .....quelques acalmies tout au plus....C'est une vraie maladie d'infection de la peau

Je lui traite les demangeaisons avec un corticoide en pulverisation sur les zones qui grattent "qd ça la prend " sinon Elle s'arracherait la peau .

Qd je l'ai prise son ventre etait tout noir ????et c'est la Veterinaire qui m'a tout exoliqué .Moi je croyais qu'Elle avait pris des coups ,mais non c'etait cette foutu maladie

Je lui donne des croquettes specifique anti allergie ,en plus .....et je la tiens tres propre avec shampoing specifique etc .....

Elle dors qd meme sur mon lit ...La Véto m'a promis qu'un jour mais ça sera long on la sortira de là .

Mais c'est tres ennuyeux pour Elle d'bord et qq fois je reconnais que c'est décourageant !

Je suis à la retraite depuis le 1er octobre et je vais lui consacrer

encore plus de temps .Je ne lacherai pas ....et je la guerrirai ,avec tout l'amour que je lui porte.

Je souhaite que Poucelina n'ait pas la meme chose

Annie

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous donnerai des nouvelles d'ici ce soir car je viens juste d'arriver de mon périple de la journée entre tous les différents véto que j'ai dû voir selon les chiens depuis tôt ce matin et il faut que je consacre quelques instants à mes petits garçons et aux chiens de la maison. :wink: Sachez cependant qu'on se dirige fortement vers une maladie auto immune.

Je vous donnerai des nouvelles d'ici ce soir car je viens juste d'arriver de mon périple de la journée entre tous les différents véto que j'ai dû voir selon les chiens depuis tôt ce matin et il faut que je consacre quelques instants à mes petits garçons et aux chiens de la maison. :wink: Sachez cependant qu'on se dirige fortement vers une maladie auto immune.

sandrine, prend le temps pour ta famille et tes loulous

on va attendre

même demain ,il faut aussi que tu penses à toi et ta famille

maladie auto imune, je sais pas trop ce que c' est ...

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est. :roll: Mais on en saura plus demain je pense.

sandrine, prend le temps pour ta famille et tes loulous

on va attendre

même demain ,il faut aussi que tu penses à toi et ta famille

maladie auto imune, je sais pas trop ce que c' est ...

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est. :roll: Mais on en saura plus demain je pense.

• Créer...