Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

il doit pas en revenir Beethoven après ce qu'il a vécu, d'ailleurs dans son regard il y a de tout : joie, reconnaissance mais aussi interrogation, "mais qui c'est cette Sandrine qui me chouchoute comme ça, je ne savais pas que ça existait, et faudrait pas que ça s'arrête!"

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tiens à dire UN GRAND MERCI à Cani-Séniors pour avoir accepter de prendre Beethoven sous son aile, je sais que désormais il sera heureux et ne manquera plus de rien.

UN GRAND MERCI à Sandrine pour avoir très rapidement récupérer ce chien qui était voué à mourir dans la plus complète indifférence.

UN GRAND MERCI à Maryvonne qui est toujours présente quand on a besoin d'elle. Si ce chien est sauvé aujourd'hui, c'est aussi grâce à elle.

Enfin, UN GRAND MERCI aux voisins qui ont donné l'alerte et qui ont nourri ce pauvre Beethoven.

très belle promenade avec tout ce petit monde, les deux petits clowns sacha et mael sont beaux.

C'est vrai, il a déjà un peu changé bethoveen, grossir et être aimé voilà de merveilleux jours en perpestives.

j'ai aperçu la canichette dans les bras de marion, elle a la coupe comme j'aime, très belle en plus.

beethoven je te souhaite une belle et longue vie, tu le mérites tant mon petit père. je te fais tout plein de caresses et je remercie du fond du coeur tous ceux qui se sont investis pour le sauver. son histoire m'a beaucoup émue. encore mille mercis

en découvrant ce grand corps ,et tout a éte dit :cry::cry:

au regard déja chargé d'amour :lol::lol:

il me vient une image "un peu d'Epinal"

ces bons gros nounours ,avec un petit accessoire au cou .......

MERCI ,aux voisins , et à Sandrine d'étre son "petit tonneau "de secours :lol:

Je ne connais pas Sandrine qui me donne l'impression d'être une femme énergique : il le faut pour présider une asso de protection animale, ne pas sombrer dans la tristesse à chaque instant, mais j'ai bien pleuré en lisant le récit du sauvetage de Beethoven, et puis le calin d'hier... Merci pour ce toutou qui rappelle tant de souvenirs à not' Présidente.

je ne comprends pas , meme si elle ne sont pas de bonne qualite , les croquettes de super marche ne sont pas cher , pourquoi le laisser sans nourriture?????

j'ai retrouvé une photo de Sandrine quand elle était petite :wink::D

617992saint_bernard_enfant_146_146_filled_1_.jpg

Voilà, comment sera Beethoven dans quelques mois.... :wink::D

482547st_bernard_poussinpanique_1_.jpg

Cathy

Beethoven a vu Virginie ce matin. Il pèse 39 kg alors qu'à cet âge là il devrait faire environ 60 kg. :(

Il est complètement démusclé mais son coeur est bon. Il aura 1 an le mois prochain. Il faut qu'il reprenne du poids et du muscle et qu'il prenne des compléments pour son squelette et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois. Les carences qu'il a eu au niveau croissance ressortiront certainement plus tard avec peut être une arthrose précoce. Pour le moment il mange bien 4 fois par jour et se repose beaucoup , ce qui est parfait ! :wink:

:D:D:D

oh super pour ce gros bb

mais quand même

tant de kg en moins, comme il a dû souffrir !!!!!

oh cette photo de sandrine et son gros bb

encore une fois ..le destin

et pour son anniversaire

beethoven, je crois que ton bonheur tu l' as trouvé :wink::wink:

• Créer...