Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Invité OCELYA

To à raison ce n'est pas si compliqué.

J'ai une briarde et un chihuahua. La briarde n'aime qu'une chose être là où nous sommes. Elle est toujours derrière nous. Dors dedans. Cela ne sert à rien avec d'avoir un immense terrain, elle n'aime pas être seule dehors. Elle a les mêmes attitudes que notre petit chien. Je comprends tout à fait Bethoveen. Grosses caresses à ce gros nounours :D

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La plupart du temps, les chiens qui sont dans un jardin demande à rentrer pour être avec leurs maîtres... J'espère que le beau Beethoven trouvera un jour SA famille. En attendant, il profite des bons soins de Sandrine.

Merci pour les nouvelles, Sandrine !!! :-)

Et je connais très bien les grands chiens d'intérieur, j'ai eu 3 bergers allemands (50kg chacun, grands mais pas gras !!!) qui ne voyaient que le canapé et le lit... :P:P:P

De véritables amours qui appréciaient leurs promenades hygiéniques mais surtout leur confort... :wink::wink::wink:

On est tous pareil... ici... moi j'ai 2 gros chiens, une BA et un bouvier bernois.... ils squattent plus le canapé que nous.... si l'un de nous est seul au lit... ils montent sur le lit.... et pour le confort comme ils dorment ds la chambre on leur a mis chacun un matelas de bébé et une couette avec housse bien sur!!!! et ils partagent avec 2 chats....

Pleins de papouilles Beethoven!!!!je t'aurais bien acceuilli chez moi mais mon mari.... oups comment lui faire passer un gros toutou tout doux.... pour un petit!!! lol

ce que cherchent nos compagnons à 4 pattes c'est la présence ! Pour notre WASA de 32 kg c est l'essentiel .A la campagne elle arpente le terrain avec nous sinon la petite maison de 50 mètres carrés lui suffit amplement avec nous bien sur et c'est merveilleux de l avoir avec nous en permanence !!! :wink:

Rappelez-vous Beethoven à son arrivée il y a 6 mois :

img450.jpg

Et maintenant :

cimg1555.jpg

cimg1556.jpg

cimg1559e.jpg

(Badiane en arrière plan).

Beethoven le doux géant profiatnt du beau temps pour faire une balade dans le jardin avec son copain Gros Ness :wink:

ah mon pauvre bébé a la vue de la photo de son arrivée...

moi aussi je suis amoureuse de Lui.

Mais je pense - je vais pas me tater longtemps -, que

Madame sandrine, ne trouvera aucun adoptant ....parcequ'elle le veut!

elle est amoureuse, elle est amoureuse.................

comme chantent les enfants..... :lol:

• Créer...