Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:(:(

bon ..j'ai compris à l'envers

ou ..ce que je voulais comprendre ...

et c' est vrai qu'il faut réfléchir, adopter ,c' est s'engager

petit ou grand

mais, il est vrai que le budget du doux géant, n'est pas celui d'un petit ..

d'ailleurs ,pourquoi ce genre de chien se retrouve abandonné ,...

le problème financier ...place et transport !!!

bon ,doux géant n'est pas à la rue ..donc ,il attend tranquille ... :wink:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment s'est passée ta nuit, doux géant ?

J'espère que tu ne souffre pas... :(

Je suppose que tu fais encore tes yeux de malheureux... :wink:

C'est pour ton bien, joli coeur, patience, bientôt tu pourras courrir avec tes copains chez Sandrine.

Bon courage à toi et je te fais plein de bisous dans ton cou moumouté ! :lol:

L'opération de son coude gauche s'est très bien passer. Comme pour son coude droit, il a fallu enlevé un gros morceau de cartilage et d'os qui le gênait beaucoup , créant une inflammation permanente de son coude. Il est sous Rymadil (anti-inflammatoire) pendant quelques jours et doit se reposer ce qui ne devrait pas être dur vu que c'est son occupation principale dans la maison. :roll::wink:

Déjà le matin ils avaient dû s'y mettre à trois hommes lorsque je l'avais laissé à leur bon soin pour l'opération. Me voyant partir dans l'autre sens dans le couloir, il avait tout d'abord stoppé net et le vétérinaire avait du appelé un de ses collègues pour le faire avancer, puis me voyant vraiment partir il avait fait machine arrière et ils ont dû s'y mettre à trois pour le canaliser et l'emmener en salle d'op.

Hier soir dès qu'il m'a aperçu, il avait beau être encore dans le coltard, il a foncé tant bien que mal vers moi envoyant valdinguer dans le mur le véto. On aurait cru qu'il disait "Maman ! t'es revenue !".

Depuis il se repose tranquille et zen sur le confortable matelas que lui a si gentiment offert sa marraine.

Ah ouf ! :wink:

Espérons qu'il se rétablisse vite et bien ! je pense qu'avec l'amour qu'il porte à sa môman :wink: ça ne devrait pas poser de problème .

Bon rétablissement à ce grand loulou. Il est très attaché à vous Sandrine, vous l'avez sauvé. Il en est très conscient. Et puis je pense que tous les animaux que vous avez ressentent fortement votre amour et sont heureux.

Merci

Contente que le plus dur soit passé, il ne reste plus qu'à te faire caliner par Sandrine et cela sera fait à 100% j'en suis certaine, ce que tu as du être émue lorsque tu l'as vu arrivé vers toi bien que l'anesthésie faisait encore son effet, c'est ça l'amour. :D

• Créer...