Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh pauvre Gros !! :cry:

Je lis que tu vas avoir son coussin et même Swanie 35 t'en envoie un autre Vous êtes géniales les filles !!!

Que te manque-t-il d'autres Sandrine pour Beethoven ?

Oups :oops: un grand grand merci aux voisins qui ont contacté Sandrine !! Des personnes rares !!

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si Bethoveen a besoin d'autre chose, je suis là aussi ....

il y a vraiment beaucoup de dingues , c'est inquiétant ....mais je préfère avoir une pensée optimiste...je me réjouis de savoir Beethoveen chez Sandrine ....dure mais si belle rencontre...

Je sais qu'en temps normal c'est des chiens qui n'en ont pas besoin....mais un petit manteau pour le rechauffer jusqu'à ce qu'il reprenne une carrure de ST BERNARD :wink:

Qu'en penses-tu Sandrine? je précise pas en tricot :wink::lol:

Gros câlins mon coeur

Cathy

Première nuit au chaud .. pour le beau "musicien" qui d'ailleurs aura vite compris .. qu'ici ce n'est que mélodie

"une chanson douce que me chantait Sandrine....

la jolie princesse a de jolis cheveux

la belle caresse

se lit au fond de ses yeux

cette chanson douce

je veux te la chanter aussi

pour toi ô ma douce

jusqu'à la fin de ma vie "

Longue vie Beethoven .. elle ne sera maintenant que DOUCEUR !

Ce matin j'ai passé une heure à essayer de retirer les bourres autour de ses oreilles, mais elles sont collées si près de la peau qu'il faut y aller avec la lame d'un rasoir car il n'y a aucun espace où passer la pointe d' un ciseau. Beethoven se laisse faire, confiant, sa grosse têtoune posée dans les bras de Lila. Nous decouvrons des mini croûtes sous ses bourres et ça saigne parfois très légèrement lorsque la peau est libérée, car sa peau est devenue toute fine par endroit, presque transparente. En le brossant sur le corps ,j'ai des touffes entières de poil qui partent par poignée, on en pleurerait presque. :(

Il me suit comme une ombre et pose sa tête contre moi dès queje m'arrête, se couchant à mes pieds lorsqueje suis à l'ordi.

Beethoven va avoir besoin d'un bon collier pour grand chien mais je ne sais pas encore quelle taille il fera lorsqu'il aura regrossi.

Il lui faudrait aussi un support pour gamelle pour qu'il n'ai pas à se pencher trop en avant pour manger ou boire :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/15224#more

A mon avis il faut celui qui va jusqu'à 60 cm de haut pour soulager sa colonne :wink:

Pour ce qui est d'un "manteau", voici son format actuel :

78 cm de haut , 80 cm du cou à la queue, et hélas mais ça va vite changer 15 cm de large au niveau des hanches voir 18 cm à l'endroit du corps le plus large. 75 cm de tour de torse.

Je suis comme toutes : les mots me manquent !!!!!!!!!!!

Il a un regard ce loulou, oh punaise !!!!! Qu'on a envie de te faire un gros câlin. !!!!

Bonjour Sandrine,

Prends le porte-gamelle que tu juges le mieux adapté pour Beethoven, je t'envoie le règlement.

Caresses à ce bon futur gros nounours !

oh ..quelle belle histoire qui commence entre vous !!!!!

c' est terriblement émouvant

vous ne pouvez plus vous quitter ........

c' est trop beau

bon, sandrine pour le collier ,tu achètes ...je lui offre

et quand il aura grandit et ben ..on changera !!!

comme tu l' as , tu as juste à me dire combien je te dois !!

Merci Marjorie et Cath45 pour le doux géant qui va être choyé par ses marraines de coeur, après avoir manqué de tout, il va enfin avoir des personnes qui prennent soin de lui. :wink:

Quelle reconnaissance émouvante :-) ! On en a les larmes aux yeux... Je pense que le Saint-Bernard de l' enfance de Sandrine a soufflé son numéro dans les oreilles des gentils voisins...

• Créer...