Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:(:(:(

oh beethoven ....gros bb, mais gros bb de taille imposante et même si les st bernard ont des bouilles de bb ,ils ont du caractère ....

et puis, souvent un chien se pose dans sa maison, reprend des forces, confiance en lui ....et devient lui même ...

crover est arrivé ,il a mis du temps avant de se poser et rentrer à la maison

et maintenant crover a retrouvé ses marques et ne tolère plus les mâles sauf vally ....

alors beethoven, quel dommage tu avais trouvé une super famille et pas loin de ta maman ....

bon, une famille sans copain ou alors une copine va craquer ...

sacré gros bb :wink:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand j'ai eu ma briade à 2 mois, j'avais un maine coon de 8 kg et une Chiwhuahua de 1,6kg. La petite briarde était une peluche mimi pour tout le monde (6 personnes à la maison).

Elle a très très vite grandi et grossi et est devenue une jeune fille de 32 kg. Elle voulait faire la loi sur tout le monde y compris sur nous. Et compte tenu de sa taille et de son poids, il était difficile pour certains de lui tenir tête. Nous avons fait appel à un éducateur canin qui nous aider à éduquer le chien, la meute et les humains de la maison. Nous avions déjà eu plusieurs chiens de toutes tailles et plusieurs ensemble. Mais éduquer un chien ce n'est pas toujours facile et selon les races et le poids de l'animal cela prend du temps.

Aujourd'hui, tout le monde vit en bonne intelligence et la briarde est la meilleure gardienne de la maisonnée. Et elle fait attention à la chiwhuahua tant dans ses jeux que quand elle se pose sur son tapis.

Deux ans après, la briarde est toujours en éducation car les grands chiens sont jeunes dans leur tête très longtemps.

:D:D

Beethoven est un gros bébé qui a besoin d'apprendre la vie :D:D

Et voilà! Beethoven a fait son "kéké"! :evil: Ceci dit, ce n'est pas franchement étonnant puisqu'il avait déjà eu tendance à vouloir dominer les autres chez Sandrine. Mais avec la taille du jeune homme, forcemment, ça peut prendre des proportions inquiétantes en cas de bagarres. :shock: Effectivement, peut-être qu'avec une demoiselle, Beethoven se montrerait plus conciliant? 8-)

Ce n'est pas une critique mais en attendant un peu cela ne se serait pas arrangé?

Entre deux mâles il y en a toujours un qui fait sa loi, non????

Mais c'est vrai que les tailles sont disproportionnées là :oops::oops::oops:

Quel dommage

Beethoven est arrivée à la maison tout content :evil:

Il a fait la fête à tous ses copains et est venu lécher les babines de Gros Ness mon cane corso en signe de soumission. Il est à présent couché détendu dans la salle de séjour.

Je vais voir ce que ça donne dans les jours à venir ...

le beau Beethoven a peut-être un attachement profond à Sandrine et il a du mal à s'adapter à de nouvelles personnes même si elles sont géniales!

• Créer...