Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

T'aimerai avoir ça aux fesses toi quand tu te balades ? On dirait qu'on a un gros préservatif qui est resté collé :lol:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'aimerai avoir ça aux fesses toi quand tu te balades ? On dirait qu'on a un gros préservatif qui est resté collé :lol:

ben moi, déjà quand je me ballade, je ne fais pas caca partout, hein... :shock: et personne ne me poursuit avec des sacs à crottes....

alors que Kikito, par exemple, si ! :P

On est pas la pour vérifier si tu nous mens ou pas sur ce coup là, d'après Kikito si il doit porter ce genre de sac, du devras montrer l'exemple à la maison et en porter toi aussi avant d'aller salir les toilettes ! 8-)

ok, alors on oublie... :x

de toute façon, la taille ne fait pas tout, hein, faut pas croire, parce que, puisque nous sommes sur le sujet, sachez que les productions de Sissi sont bien plus impressionnantes que celles de Kikito... mais sont moins fréquentes aussi... Monsieur fait partout, n'importe où, devant tout le monde et tout le temps... alors que Mademoiselle ne fait qu'une fois, sur un endroit soigneusement choisi et seulement si on ne la regarde pas... une fille quoi ... :roll:

Je suis étonnée que tu ne précise pas que les crottes royales de son altesse sérinissime sentent la rose et le jasmin. :roll:

Moi qui croyais que les princesse ne rotait pas, ne pêtait pas , ni ne faisait leur besoin, des princesses quoi , on m'aurait donc menti ? :shock:.

Ben... c'est ça ou alors c'est à moi qu'on a menti... parce que mon Impératrice à moi, elle rote et elle pète ! :shock:

et elle s'essuie la gueule sur mon beau tapis après chaque repas !!!

si ça se trouve, c'est même pas une Impératrice... :shock::lol:

:lol::lol::P:wink: C EST LA LONGUE MINUTE SCATO :lol::lol: OUF PAS LES ODEURS

la bobox DYNNA impressionnant :roll: et SAEL qui termine toutes les gamelles pas triste non plus :? :wink::lol:

spécialité de Chjama bouffeuse de crottes + de 10 CHATS VOISINS :P:twisted: et aprés tout repas

s'essuie le museau coussins , sur moi....

Y quand même des croquettes qui réduisent le taille des étrons genre lupovet !!!

C'est riquiqui mais c'est de la merdas kang même !!! on peut pas se tromper !!! :lol::oops::arrow::arrow:

• 4 semaines après...

Il va super bien. Il fait souvent le con avec son copain Gros Ness et chahute dans le jardin. Sinon il vient de découvrir les chatons et il est tout attendri. :wink:

• Créer...