Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc00415small.jpg

dsc00416small.jpg

Nous mais regardez à quel endroit ce petit microbe qui parait il est un chien adulte est venu asseoir son auguste et néanmoins minuscule fessier sous prétexte que Nounours n'est plus là et que le carrelage est trop froid ? :shock:

Oui je vous le confirme, elle s'est assise sur le bout de ma patte pendant que je dormais et moi le grand dadais je n'ose plus bouger de peur de la faire tomber, alors je regarde Sandrine de mes bons et grands yeux candides pour qu'elle me vienne en aide et elle ne trouve rien de mieux que de nous prendre en photo. :roll::lol:

:lol::lol::lol: je ne vais quand meme pas me mettre à caresser l'écran .......... une grosse envie de papouiller ton joli bedon offert :lol::wink:

une de plus Sandrine de ma part :lol:

et au reste de la bande aussi , :lol:

Par curiosité, quel est le budget de nourriture mensuel de Beethoven ou bien est-ce impossible à savoir vu que plusieurs chiens mangent peut-être les mêmes croquettes que le doux géant?

Pour Beethoven qui mange des croquettes spécifiques Giant Junior de Royal Canin il faut compter deux sacs de 15 kg par mois à 62,50 euros soit 150 euros de croquettes rien que pour lui.

Ensuite dès que l'hivers et l'humidité arrivera il faudra compter un budget pour soulager son arthrose genre locox à 20 euros la boite pour 15 jours et parfois des anti-inflammatoires si il a mal.....

plutôt Sandrine, trempée dans un bouillon :twisted:

non, mais ca veut dire quoi, ca....

je t'ai dit qu'on t'enverra de l'argent, mais il n'est pas question que beethov trouve une autre mom que toi

:roll:

d'ailleurs, il ne cherche pas. :D

• Créer...