Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dsc00042medium.jpg

 

Moi, Beethoven, le doux géant de l'Oise, je tiens à présenter mes voeux à mes parrains et marraines et à leur dire combien je suis heureux d'être arrivé chez cani-seniors.

Je vais bien, je suis au chaud, je mange à ma faim et j'ai de très bon et loyaux copains : tout ce qui me manquait dans ma vie d'avant.

Grâce à vos dons je viens d'être opéré d'un premier coude et je sais que d'ici un mois mon autre coude sera opéré lui aussi. Ces opérations sont chères mais elles vont me permettre de bouger plus aisément sans souffrir.

 

 

 

dsc00048medium.jpg

 

La visite de contrôle s'est bien passée. Ils m'ont retiré mon pansement car il faisait un peu garrot et mon coude était en oedème. Je suis sage et je n'essaie pas de retirer les fils.

 

 

 

 

dsc00044medium.jpg

Me voici couché auprès de mon pote Nounours, on s'entend bien et sa présence m'apaise tout comme celle de Gros Ness dont j'adore la compagnie.

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courageux Beethoven, encore un peu de patience et tu pourras profiter pleinement de ta jeunesse, souhaites une bonne année et une bonne santé à Sandrine gros bisous Jocelyne

img450.jpg

img451e.jpg

 

C'est vrai qu'entre Beethoven à son arrivée il y a 3 mois et à présent c'est le jour et la nuit physiquement et psychologiquement :wink:

 

 

dsc00042medium.jpg

 

Il est devenu le chien sublime dans tous les sens du terme qu'il aurait dû être si il n'était pas tombé sur un con irresponsable et sans coeur.

Je suis très fière de lui et de son courage quotidien pour se reconstruire.

Comme me disait le chirurgien qui l'a opéré "Ce chien lorsqu'il vous regarde il a des étoiles dans les yeux qui s'éteignent dès qu'il croit que vous nous le laissez définitivement."

magnifique il devenue vraiment superbe bravo pour vos bons soins et bravo a toi mon gros nounours de t'accrocher a la vie et que cette nouvelle annee te soit favorable je te fais un gros bisou

Quel changement !!! :-)

Trop craquant, le gros bébé !

Moi qui adore les grands formats, là, je suis servie ! :P

Beethoven, je te fais plein de calins mon nez enfoui dans la fourrure bien épaisse de ton cou. :wink:


×
×
  • Créer...