Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Beethoven est un chien doux et calme, je ne pense pas qu'il y a aura le moindre problème :wink:

Voici le lien vers les frais à venir le concernant :

viewtopic.php?t=23057&highlight=

• 2 semaines après...

dsc00011medium.jpg

dsc00012medium.jpg

Beethoven a été opéré hier après-midi de son premier coude. Il y avait deux opérations à réaliser en même temps sur son coude , dont une appelée arthroscopie car Beethoven a une malformation qui fait qu'un morceau d'os dépasse de ses deux coudes, créant une inflammation et de l'arthrose.

Le morceau posant problème a donc été retiré du premier coude et il avait la taille d'une noix :shock:

dsc00015medium.jpg

dsc00014medium.jpg

Pauvre doux géant ! :( , Nous espérons qu'il aura une qualité de vie bien meilleur suite à ses deux opés et que cette intervention réduira l'arthrose de ses coudes. Il a 1 mois de convalescence et ensuite le chirurgien opère le second coude. Hier au soir, bien fatigué par l'opération, il a mangé couché par terre sur son matelas et s'est ensuite endormi du sommeil du juste. :wink:

dsc00010medium.jpg

"Alors t'as pas eu trop mal semble lui dire son copain Gros Ness, rassuré de le voir revenu à la maison, et très attentif à son pansement qu'il reniflera longuement avec un air désolé".

beurk, sacré morceau en moins, pauvre Géant Poilu.... :shock:

et Gros Ness .... aaaaaaah.... Gros Ness... ze l'aimeuh ! on dirait une sorte d'Alie géante... en mâle... :lol:

mon pauvre bb, on le voit à ton regard que tu as du souffrir....

ba ben, fabriquer de l'os aussi gros que cela, c'est pas courant :shock:

un calme rétablissement a ce nounours...... fais lui plein de calinous Sandrine.

quand on voit ses pauvres yeux "fatigués" on aimerait tant lui faire comprendre que c'est pour son bien qu'il a eu cette opération... ça me fait de la peine de le voir ainsi...

Mais j'aime la photo avec Gros Ness... c'est tendre !

Mince :shock: en effet quel morceau

Beethoven a grand besoin de récuperer son regard parle pour lui

et il y aura une deuxième opération pour son bien

la photo avec Gros Ness est très touchante.

:oops: Pauvre bonhomme........si Gros Ness pouvait lui faire comprendre que ce qui lui arrive aujourd'hui c'est pour que demain il puisse être mieux

Gros câlins BB Beethoven !!!!! repose toi bien

pauvre doux géant !!!!!

tu as l' air fatigué,même ness vient te faire un bisou

quel morceau !!

et oui, ça devait lui faire mal !!!!!

reposes toi bien auprès de sandrine

je te fais plein de gros bisous !!

Qu'il semble bon et gentil....

Mais je ne me remets pas de la taille de ses pattes! :shock: Vous avez vu la taille des coussinets de sa patte arrière !!!!! :shock::shock::shock:beeth10.jpg

• Créer...