Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

quel malheur !!!! on croit que çà se passe toujours ailleurs, et pas près de chez soi. Bienvenue Beethoven, ta galère est terminée. Merci Sandrine.

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Dieu, dans quel état est ce pauvre chien... Quand on voit la taille des St Bernard de la Fondation qui se trouve à Martigny, ça donne vraiment envie de pleurer...

Encore un peu et il serait mort de faim. Comment peut-on faire ça ? :evil:

En même temps j'aurai préféré tomber amoureuse d'un humain 8-):wink:

Mais bon déjà petite fille j'avais prévu de me marier avec le Saint Bernard de la voisine qui s'appelait HERMES. Couchée sur le tapis, tout contre sa fourrure épaisse et chaude, j'étais persuadée que rien de mal ne pouvait m'arriver, il était mon ange gardien, je vivais à ses côtés 1000 aventures . :roll:

C'est peut être pour ça que Beethoven est pour moi comme la madeleine de Proust, un retour en enfance, mais cette fois-ci j'ai grandi , et c'est moi qui vais le protéger comme son sosie me protégeait petite fille....

Juste envie de pleurer en voyant ce pauvre animal :cry: ne pouvez-vous pas faire constater par le vétérinaire l'état du chien, certificat médical à l'appui, au cas où le maître indigne souhaiterait le récupérer ? et le menacer de déposer plainte pour mauvais traitement s'il insiste ? il n'aurait plus qu'à signer l'acte de renonciation à la propriété ?

Merci Sandrine de l'avoir pris en charge et de l'aimer.

Il n'y a rien de mieux pour lui apprendre à être heureux et à découvrir le monde qui l'entoure avec confiance.

J'avoue qu'il est très "attirant" et propose de devenir une de ses marraines.

:wink:

que dire de plus... les larmes montent aux yeux en voyant ce que le cinema apporte aux chiens qui sont les stars ...

quelle tristesse, j'espère qu'il va ré apprendre à donner sa confiance en l'humain, mais qu'est ce qu'ils ont dans la tete ces gens...

je suis très en colère. :evil:

Très triste .. de voir l'état de ce loulou .. mais je sais .. qu'il va récupérer doucement avec l'Amour que va lui donner Sandrine .. et nous .. de loin .. plein de pensées positives pour ce petit petit coeur .. encore Merci à CS de faire de tel sauvetage.

Quelle bonne tête il a ce chien, et comme il semble gentil ... mais ce pauvre corps décharné, comment peut-on :evil:

Même pas le toucher pour t'aider à le porter, Sandrine, je n'ai pas de mots, c'est :cry::cry:

Comme j'ai honte de certains humains, et bien trop souvent :?

Un grand merci à Choupette qui va lui offrir son matelas que j'irai chercher chez zooplus dès lundi matin. Pour le moment quand il se couche , on entend un grand bruit d'os , c'est lugubre :? , mais dès qu'il aura un peu regrossi et repris du muscle, ça ira tout de suite mieux.

Quelle tristesse de voir un si beau chien dans un tel état.

John Doe ayant été adopté, je propose de transférer mon parrainnage sur Bethoven et être l'une de ses marraines. :-)

Heureusement, que plusieurs chiens nous ont montré qu'avec de l'amour, des soins et de la sécurité, ils sont arrivés à dépasser les pires situations.

Qu'il fait peine à voir ce chien, il a l'air si triste ! :(

C'est dégueulasse, ça m'énerve ! :evil:

En tout cas il va être requinqué chez Sandrine. En effet, ça va peut-être prendre du temps mais au moins, il est entre de bonnes mains ! :wink:

• Créer...