Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Belle belle vie à toi mon grand, nous étions très heureux de t'offrir le domaine tant aimé d'Oskar mais nous sommes encore plus heureux de savoir que tu as trouvé une famille tout près de chez Sandrine et une famille qui a l'habitude des géants qui en connait certes tous les bonheurs mais aussi les petits inconvénients. :wink:

Grâce à Sandrine, tu vas désormais être heureux Beethoven et pour toujours alors, tous nos voeux à toi pour une longue vie de bonheur.

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non! Pas une camionnette, juste trouver une carriole :D

lunava10.jpg

Sylmo ça ce n est pas un st bernard , mais un bouvier bernois , comme ma Suzie :lol::lol: longue vie a toi dans ta nouvelle famille Beethoven :wink:

Quelle jolie nouvelle!

mais quel vide énorme il va laisser dans le salon et surtout dans le coeur de Sandrine :? un petit bout d'enfance qui s'en va!

Bonne vie merveilleux géant dans ta nouvelle famille :D

Qui c'est qui vas fournir le paquet de mouchoir à sandrine, je propose qu'on ce cotise pour lui en offrir un bon stock.

Car son bébé d'amour va la quitter, même si c'est pour une bonne famille. :arrow:

Le beau "bébé" de sandrine est réservé? Mince alors! Enfin je veux dire: chouette alors! :oops: On ne sait plus parfois, hein? :? Une nouvelle vie de bon gros Saint-Bernard débute pour lui. :D

Si j'ai bien lu .. Le "gros bébé" ne sera pas très loin de chez Sandrine .. alors .. elle pourra certainement le voir si l'envie lui en dit ..

Adoption et proximité .. super

Que le bonheur continue .. gros bébé

• Créer...