Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:oops::oops: Mon gros Beetho d'amour , si tu savais comme je t'aime...

Même mon zhom il a dit que si on avait pas déja deux gros à la maison, il n'aurait pas hésité une seconde ....

Je viens te voir cette semaine et j'ai hâte !!! :wink:

moi aussi j' adore !!

mais bon, pour une fois je suis réaliste

financièrement ....je ne pourrai pas assumer avec les autres ...

ma twingo .....un peu juste

et sur le knp .....

et si il dort avec moi ...faut changer de lit !!!!

et puis, il est jeune et beau ,il va trouver sa famille qui aura tout pour lui

bien que j' aurai aimé qu' il reste à andeville ...ce gros bb à sandrine

oui cé dingue le changement avec le début!!

moi jai eue le meme tour avec ma petite vicki (ke jai connue ke qq heures)et qui a beaucoup souffert!!

mais je vous jure kelle était plus maigre ke beethoven!!

tania son amie est chez moi, elle jouie de la vraie vie maintenant..

beau beethoven tu fais tourner la tete a tout le monde tu es devenu magnifique enfin tu vis la vie que tout chien devrait avoir tout simplement heureuse

Monsieur Jean !!!!!!! Faites kekchoooooooooooooooose !

ok : :arrow: ...

:wink:

Patience, il reuuuufléchi :wink:

.................................................................................................................... et, c'est très bon signe :wink::wink: :-) :D:P:lol: :lol: :lol::lol::lol:

Un couple super sympa vivant dans mon coin et ayant un basset hound mâle de 1 an sont venus voir Beethoven aujourd'hui car depuis la mort de leur vieux Terre Neuve, ils auraient aimé un copain pour leur chien et un doux géant manque à présent dans leur foyer.

La rencontre c'est très bien passé et Beethoven était très heureux de faire leur connaisance. Il les rejoindra d'ici 10 jours , c'est moi qui leur amenerai directement chez eux. :wink:

Je suis heureuse et rassurée de savoir que mon gros bébé va vivre aurpès de ce couple qui connait les grands chiens et le regardait avec beaucoup d'amour dans les yeux. :D

• Créer...