Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'imagine Sanderine déambulant chez elle avec derrière elle le grand Beethoven et la petite miss croûte à la queue leuleu .... va y avoir des jamoux !!! :D:D

Il n'a besoin de rien d'autre?????

Car je me fais "doubler"à chaque fois

Mais quel plaisir :P:P:P:P:P

Petit père il doit bien comprendre qu'il n'est plus chez des c... :oops:

IDEM pour moi, les filles vous allez trop vite :cry:

Cathy

Mince! je découvre l'histoire de Béthoven et cette superbe mobilisation. Quant à son propriétaire... Je préfère ne rien dire, je deviendrais grossière!!! :evil:

Là tout de suite , je ne sais pas. Je vais voir pour lui acheter des compléments alimentaire type Pet phos pour son squelette. En fait avec un bon couchage, de bonnes croquettes spécial géant, des gamelles à la bonne hauteur , un manteau en polaire, un collier rien qu'à lui et des câlins , je crois que ça devrait aller. :wink:

Peut être une longue laisse genre longe pour les chevaux serait pas mal pour les balades.

En parlant de balade je vais vous montrer les photos de sa première sortie dans les bois.

Il y avait Bruno, ma fille Lila et Marion, Sacha et Maël ,et pour les 4 pattes Gros Ness, Nounours, Choupinette et Beethoven. Nous sommes allés à petit pas, en faisant plusieurs poses et il était émerveillé de tout ce qu'il voyait.

Il marchait doucement à nos côtés (j'avais l'impression de balader un poney :shock: ), plus rien à voir avec hier où il refusait d'avancer, pétrifié par le monde extérieur, il suivait confiant, heureux et rassuré d'avoir les copains de la maison avec lui.

Modifié par Invité

img462m.jpg

Dur dur de marcher quand on est jamais sorti de sa minuscule cours depuis de trop longs mois, on perd vite son souffle ....

img464.jpg

img465.jpg

img469t.jpg

img466.jpg

Et nos accompagnateurs de choc entrain de faire les clowns : Les Arsouilles Sacha et Maël :wink:

Qu'il est beau ce bonhomme et fait peine mais il va vite se requinquer.

Ah, si j'étais pas si vieille, moi qui aime tant les grands toutous :cry:

Quant aux arsouilles, ils paient :lol: Quel duo de crapouillauds !

• Créer...