Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HARIBO york/chihuahua d'environ 8 ans (adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

hé bien a dire vrai je ne m'était pas encore tout a fait décidé! mais la je crois que s'est fait merci, et bonne journée a vous aussi

• Réponses 576
  • Vues 83,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh ben mince alors... un deuil que l'on n'a pas encore surmonté, c'est difficile et on en sait tous quelque chose.... pas de jugement, j'espère ques les 2 poilus vont bien et que Béatrice 94 va aller mieux... :cry:

Posté(e)

oh ben mince alors... un deuil que l'on n'a pas encore surmonté, c'est difficile et on en sait tous quelque chose.... pas de jugement, j'espère ques les 2 poilus vont bien et que Béatrice 94 va aller mieux... :cry:

Posté(e)

Mon mari dirait une nouvelle fois que je suis une "sorcière" :P mais je le pressentais

C'est peut être remis à plus tard?

Posté(e)

Mon mari dirait une nouvelle fois que je suis une "sorcière" :P mais je le pressentais

C'est peut être remis à plus tard?

Posté(e)

Contente que les résultats d'Haribo soient bons. J'espère que Béatrice 94 ira mieux. L'essentiel est que les poilus n'aient pas dû faire un aller-retour.

Posté(e)

Contente que les résultats d'Haribo soient bons. J'espère que Béatrice 94 ira mieux. L'essentiel est que les poilus n'aient pas dû faire un aller-retour.

Posté(e)
hé bien a dire vrai je ne m'était pas encore tout a fait décidé! mais la je crois que s'est fait merci, et bonne journée a vous aussi

une t'ite nouvelle moman peut être ???? :wink::wink:

Posté(e)

une t'ite nouvelle moman peut être ???? :wink::wink:

Posté(e)

:oops::oops::oops:

moi, je comprend ..ça .....

on va bien voir !! :wink:

Posté(e)

:oops::oops::oops:

moi, je comprend ..ça .....

on va bien voir !! :wink:

Posté(e)

Perso, j'ai cru comprendre ... " autre chose " ...

Mais bon, comme le dit Cath 45, on verra bien.

Posté(e)

Perso, j'ai cru comprendre ... " autre chose " ...

Mais bon, comme le dit Cath 45, on verra bien.

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi j'ai cru comprendre une autre signification au message de Deoli.........

Haribo a refait une longue crise épileptiforme ce soir d'environ 10 minutes avant de reprendre ses esprits. C'est la deuxième fois en 15 jours. :?

J'espère que ce n'est que passager et que ça ne gênera pas les éventuels futurs adoptants de lui ouvrir leur coeur.

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi j'ai cru comprendre une autre signification au message de Deoli.........

Haribo a refait une longue crise épileptiforme ce soir d'environ 10 minutes avant de reprendre ses esprits. C'est la deuxième fois en 15 jours. :?

J'espère que ce n'est que passager et que ça ne gênera pas les éventuels futurs adoptants de lui ouvrir leur coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.