Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HARIBO york/chihuahua d'environ 8 ans (adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tu as toute notre confiance et notre amitié :wink:

• Réponses 576
  • Vues 83,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as toute notre confiance et notre amitié :wink:

Posté(e)

Il me semble que Beatrice n'a pas encore fait le deuil de son york récemment disparu... :?

Aucun jugement, je respecte :wink:

Sandrine je vois que nous te faisons tous confiance! :D

Posté(e)

Il me semble que Beatrice n'a pas encore fait le deuil de son york récemment disparu... :?

Aucun jugement, je respecte :wink:

Sandrine je vois que nous te faisons tous confiance! :D

Posté(e)

Pas de commentaire non plus :oops:

Bisous à Haribo et Slow

Posté(e)

Pas de commentaire non plus :oops:

Bisous à Haribo et Slow

Posté(e)

dans la vie, y'a des moments plus difficiles que d'autres, chacune d'entre nous le sait et se trouve à même de le comprendre...

aucun jugement, juste de la compassion... une porte qui reste ouverte ...

ce n'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup ! :wink:

Posté(e)

dans la vie, y'a des moments plus difficiles que d'autres, chacune d'entre nous le sait et se trouve à même de le comprendre...

aucun jugement, juste de la compassion... une porte qui reste ouverte ...

ce n'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup ! :wink:

Posté(e)

bonjour,

oh pas de soucis pour haribo je suis sur qu'il va vite trouvé une famille,je crois qu'il serai bien de lui remettre sa fiche dans a adopter ji suis aller je ne l'ai pas trouvé, pourriez vous aussi récapituler son histoire et sa façon de comportement ,est'il propre? calme? enfin le maximum d'infos merci

Posté(e)

bonjour,

oh pas de soucis pour haribo je suis sur qu'il va vite trouvé une famille,je crois qu'il serai bien de lui remettre sa fiche dans a adopter ji suis aller je ne l'ai pas trouvé, pourriez vous aussi récapituler son histoire et sa façon de comportement ,est'il propre? calme? enfin le maximum d'infos merci

Posté(e)

contente des bons résultats pour Haribo

elha

Posté(e)

contente des bons résultats pour Haribo

elha

Posté(e)
  • Auteur
bonjour,

Pourquoi vous souhaitez l'adopter ? Nous remettrons sa fiche dans la rubrique "à l'adoption" lorsque nous aurons pris notre décision au sujet de Béatrice 94, pas avant. J'espère que cela ne vous empêchera pas de passer un bon dimanche.

Posté(e)
  • Auteur
bonjour,

Pourquoi vous souhaitez l'adopter ? Nous remettrons sa fiche dans la rubrique "à l'adoption" lorsque nous aurons pris notre décision au sujet de Béatrice 94, pas avant. J'espère que cela ne vous empêchera pas de passer un bon dimanche.

Posté(e)

hé bien a dire vrai je ne m'était pas encore tout a fait décidé! mais la je crois que s'est fait merci, et bonne journée a vous aussi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.