Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:D:D

super

j' aime beaucoup ..cani seigneurs !!!!

car, c' est vrai qu' après des vies difficiles, une fois passé la porte de cs !!!

ils deviennent de petits rois

et c' est tant mieux !!!

béatrice, je sens une moman gaga et deux futurs très, très heureux !!!!

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D

super

j' aime beaucoup ..cani seigneurs !!!!

car, c' est vrai qu' après des vies difficiles, une fois passé la porte de cs !!!

ils deviennent de petits rois

et c' est tant mieux !!!

béatrice, je sens une moman gaga et deux futurs très, très heureux !!!!

Moi ils me font tous leurs yeux de crapaud mort d'amour surtout quand ils veulent se vautrer sur le lit pour la nuit

Cathy :lol::lol::lol:

Même J-P ? :shock::lol:

JP, lui, fait des yeux de crapaud mort d'amour aux loulous déjà installés sur le lit :evil: pour qu'ils lui laissent une place :lol::lol::lol:

Cathy

Moi ils me font tous leurs yeux de crapaud mort d'amour surtout quand ils veulent se vautrer sur le lit pour la nuit

Cathy :lol::lol::lol:

Même J-P ? :shock::lol:

JP, lui, fait des yeux de crapaud mort d'amour aux loulous déjà installés sur le lit :evil: pour qu'ils lui laissent une place :lol::lol::lol:

Cathy

Je suis allée chercher les résultats des examens de Haribo et incroyable mais vrai : Haribo ne souffre ni de cushing , ni de sa thyroïde, il est en parfaite santé et son manque de poil est certainement dû à un ancien choc psychologique ou un stress important et /ou peut être aussi suite à une grosse attaque de puce qui a laissé des séquelles. :D

Je suis allée chercher les résultats des examens de Haribo et incroyable mais vrai : Haribo ne souffre ni de cushing , ni de sa thyroïde, il est en parfaite santé et son manque de poil est certainement dû à un ancien choc psychologique ou un stress important et /ou peut être aussi suite à une grosse attaque de puce qui a laissé des séquelles. :D

• Créer...