Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite question, est ce que la peau parait plus réactive après utilisation de bétadine??

plein d'ondes pour la petite poucinette et pour Sandrine..

Et un pyjama de bébé en coton? Il aurait déjà les pieds pour ses pattes de derrière... :oops: C'est surtout avec ces pattes-là qu'ils arrivent à se gratter le plus fort...Et elle ne pourrait pas les arracher.

C'est l'horreur elle est en sang avec des pustules partout ensanglantées. Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau avoir désinfecté à la bétadine, rien ne s'arrange.

Je vais la ramener à Virginie demain.

Pfff ... que ça doit être difficile pour toi, autant que pour elle :cry:

Oui, mieux vaut aller voir Virginie demain, tu ne peux pas la laisser comme cela une dizaine de jours en attendant les résultats, il faut trouver quelque chose pour la soulager et stopper cette vilaine évolution :?

Courage.

La bétadine peut être trop agressive pour sa peau.

la soulager avec de la biafine ou du septivon.

Pas facile en tout cas !! c'est l'horreur la gratouille j'en ait car j'ai une peau réactive à tous produits non neutres heureusement il y a la cortisone qui soulage.

Je vais changer de produit dès demain matin mais sa peau a commencé à s'enflammer à nouveau et à réagir bien avant que je mette de la Bétadine dessus. Je n'ai jamais vu ça sur un chien, dès que j'aidu nouveauje vous tiens au courant.

courage Sandrine

mon viki a eu aussi une très vive réaction à la bétadine, mais ce n'st peut être et probablement pas ça chez votre pupuce

je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le septivon chez les chiens, le vetérinaire approuve t il ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...