Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait la connaissance aujourd'hui de la petite et si émouvante Poucelina :D Une adorable petite chienne qui va beaucoup mieux et que j'ai même pu prendre dans mes bras et caresser. :wink:

Bien qu'elle soit dans son varrikennel, où elle a son panier douillet avec une couverture et pas mal d'espace pour se déplacer, elle n'est pas isolée et ses copains viennent la voir :wink: Elle a mangé un bol entier de riz que Sandrine lui a servi et a bien apprécié. Elle se manifeste en dévorant Sandrine des yeux par de tout petits aboiements et elle est très heureuse lorsque Sandrine la prend dans ses bras.

La maison de la demoiselle

dsc06212.jpg

Le bonheur lorsque Sandrine lui masse tout doucement la tête

dsc06213.jpg

dsc06214.jpg

Elle reste sage sur la table, heureuse d'observer tout ce qui se passe autour d'elle poucin10.jpg

poucin11.jpg

Branka

J'attendais que Branka vous mettes les photos de Poucelina prises cet après-midi pour poster les dernières nouvelles. Miss Croute va bien, elle mange et fait son pipi dehors maintenant que la pluie ne tombe plus. Toujours pas de crottes à l'horizon donc on attend , mais Poucelina a le moral et n'est plus aussi patraque qu'hier. Elle me suit des yeux dans mes déplacements et remue la queue lorsque je m'approche d'elle pour la prendre. :wink:

Merci pour les nouvelles rassurantes et les photos de cette jolie puce.

J'adore les oreilles :wink:

De biens beaux yeux aussi ... et on peut ressentir son bonheur d'avoir sa petite tête dans les mains de Sandrine :-)

Ce sont de bonnes nouvelles qui font très plaisir :D .

Elle est si attendrissante cette petite.

Ca me fait mal au coeur à chaque fois que je la vois, c'est tellement horrible d'avoir laissé un petit chien dans cet état-là.

Ca va être long pour la puce, mais les progrès constatés chez Sandrine font chaud au coeur. :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...