Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je découvre ce post, Pauvre Poucelina, comment peut-on laisser un être vivant dans un tel état ? :twisted::twisted:

Bon courage à Sandrine qui malgré sa tenue de cosmonaute doit garder les pieds sur terre, les soins vont sûrement être longs.

Mais chez cani-séniors, c'est connu.....à coeur vaillant, rien d'impossible :D:wink:

:D:D

j' arrive et hop ...je prend de tes nouvelles

tu vas mieux, tu as la rage de vivre

alors ça c' est bien

continues la puce

ce sera une très récompense pour sandrine qui veille et te soigne

et pour nous tous !!!!

alors ça, c'est pas con du tout, comme question...

par contre, si tu ne gagnes que 12 euros, tu peux adopter Poucelina mais moi, ce ne sera plus la peine... :lol::lol:

contente, toujours, que Miss Crotte aille mieux, c'est déjà ça, en attendant que Miss Croute fasse de même... :wink:

Si je gagne au loto, je l'adopte :D

Oui, mais attention......................si tu gagnes............2euros.................12 euros.................. :shock: ...............ou LE GROS LOT :lol:8-)

12€? A peine un sac de croquettes... non je veux le gros lot! Celui qui fait qu'on arrête de bosser et qu'on a tout plein de copains qui se souviennent de nous ;)

Très bonne nouvelle qui réjouit tous ceux qui aiment Poucelina et qui sont scandalisés par ce qu'elle a vécu avant de rencontrer caniseniors

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...