Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis si heureuse que la petite puce aille beaucoup mieux. merci de si bien prendre soin d'elle.

grosses caresses petite mère (pour le moment virtuelles pour ne pas abimer ton petit corps si meurtri)

Bonjour Poucelina, j'ai rejoins la grande famille des cani seniors pour être une de tes marraines. Ton histoire m'a attristée, petite puce que je considère martyrisée, matraitée par des gens que je n'ose qualifier ici.

Tu es maintenant dans de bonnes mains aimantes et tu vas trouver le chemin de la guérison. Je vais suivre tout ce chemin ... alors bat-toi !

Deux sorties au jardin plus tard, avec juste un petit pipi et on rentre bien vite au chaud, Poucelina a bien pris ses médicaments et vient de remanger une petite gamelle de riz blanc avec des petits morceaux de poulets et elle a montré un bel appétit, le regard brillant de plaisir.

A présent elle se repose dans sa cage en regardant Sacha et Maël jouer de la "guitare" électrique et ça a l'air de beaucoup la divertir :wink:

Je retrouve La Miss Croûte de son arrivée, pas au top de sa forme (on le serait à moins :roll: ), mais bien présente et avec une rage de vivre qui abattrait les murs les plus costauds :D

youpi!!!!!! continues ma belle tu es sur le bon chemin et on est tous et toutes avec Sandrine pour t'accompagner :D

On y croit, on y croit :wink::D:D:D:D

Cathy

Si je gagne au loto, je l'adopte :D

C'est vrai ??? :shock:

Oui, si je savais que je peux continuer d'offrir les soins, les croquettes et la pension lorsqu'on part en WE :D Parce que si je gagne au loto, je pars en WE, en vacances 8-) lorsque je ne reste pas à la maison pour m'occuper de mes poilus...

Et puis je promet la dernière Goldwing à Xav, et il ne peut plus rien me refuser :wink:

comme je les attendait ces nouvelles de poucelinette .. ouff .. un net mieux .. un jour à la fois .. merci Sandrine ..

bon la guitare électrique .. pas trop fort .. tout de mm .. pour toute la famille et peut être les voisins .. (je vous parle d'un vécu :lol::lol::lol: )

merci merci merci ..je suis :arrow::arrow::arrow:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...