Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D

yes ,je rentre de la nièvre et ....que de bonnes nouvelles

je savais que ça allait aller mieux

merci sandrine et merci la puce de te battre et de garder le moral ..

et tu vois ..y a déjà une demande pour toi

c' est pas beau la vie

gros bisous ma puce

Merci Sandrine pour cette petite misère :( Impressionnant.......... :roll:

Branka[/quote

Chère Branka,

Je sais que je ne te donne pas souvent des nouvelles de NOKA, mais

tu es sûre que ce brave petit chien est un roi chez moi.

Ces dents sont détartrées, il sort maintenant sans laisse et reste bien

à mes côtés, il est de plus en plus calin et beaucoup moins MATCHO :!::!::lol::lol: ]

Que je suis contente que tu nous rejoignes enfin et d'avoir des nouvelles de "mon" adorable petit macho Noka :D Fais lui de gros, gros bisous de ma part au petit amour :wink:

Si personne ne veut POUCELINA, j'aimerais beaucoup l'avoir avec moi en l'adoptant.

Pour la petite Poucelina, contactes par téléphone notre Sandrine qui l'a en accueil, pour en parler avec elle :wink: Par contre ce n'est pas interdit de m'appeler, :wink: j'aurai grand plaisir de t'avoir au téléphone :D

Merci de me répondre, et je t'embrasse avec toute mon amitié.

Catherine

Branka

Seriez-vous d'accord que je diffuse sur les groupes d'aide aux animaux sur facebook afin de permettre aux gens de connaitre l'histoire de Poucelina et aider financièrement l'association pour ses futurs soins vétérinaires ?

Salia

Poucelina va bien, elle se promène en ce moment dans la maison parmi les copains. Sa peau est "belle" du moins sans pustules et croutes énormes et suintantes, et elle a le regard vif. Dès que je rentre, elle me fait la fête et demande à sortir de son varikennel , puis me suit partout heureuse de me voir. Salia tu peux diffuser un appel aux dons sur face book si tu peux suivre le sujet après, car j'avoue que face book et moi ça fait deux. :oops:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...