Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel calvaire pour cette pauvre petite Poucina! :cry: Heureusement, elle doit commencer à se sentir soulagée et maintenant, elle va pouvoir revivre, même si le traitement sera long. :cry:

Puisque Pimousse a été adopté, je me propose également d'être sa marraine si elle veut bien de moi. On ne sera pas trop de deux pour "cette petite misère"!

oh la pauvre petit mère..........j'espère qu'on va vite pouvoir la soulager car elle doit souffrir. Bienvenue à CS petite Poucelina.

C'est super Mimi qui va allée la chercher au refuge et me la ramener cet après-midi et c'est en grande partie grâce à Danièle d'Orgeval qui prend soin d'elle depuis son arrivée et a signalé le cas à Mimi, que Poucelina va pouvoir être prise en charge par cani-seniors et sauvée.

Dès que je l'ai receptionné et installé, je vous donnes mes premières impressions. :wink:

quelle horreur l'état de cette pauvre chienne... dans quel état de souffrance devait-elle être, avec une telle maladie de peau ?? :cry::cry:

ça me donne envie de pleurer en voyant son corps si meurtri, si abimé... c'est monstrueux... et de la savoir si épuisée...:cry::cry:

je me souviens un peu de l'histoire de Lili, je l'avais lue en parcourant le forum...

merci à Cani-seniors ! cette petite Poucelina a enfin une chance de s'en sortir, d'être soulagée de ses souffrances, soignée et aimée, je suis certaine qu'elle va revivre...

Vous enverrai des sous pour ses soins, en plus de ce que j'avais prévu...

Perso j'opte pour une démodécie.

mon petit kundun que nous avions récupéré dans un caniveau avait exactement le même état de peau.

Après 6 mois de traitement à la maison il a retrouvé une peau de bébé.

(à chaque fois je dis que je vais vous montrer des photos, et à chaque fois j'oublie !!! :oops: )

Mais franchement ça a tout l'air d'être ça ou piodermite.

Quelle horreur et quelle souffrance pour cette pauvre petite Poucelina, elle mérite bien une meilleure vie, un grand merci pour elle.

J'ajouterai une petite participation soins à mes parrainages.

Mais quelle pauvre petite misère... :(

Un immense merci pour Poucelina et tous les soins longs et pénibles

que Sandrine va devoir faire à la poussinette.

Bienvenue Poucelina, tu as déjà Sylmo et Caninours comme marraines,

ta vie va changer.

Oh pauvre petite puce .. épuisée à se gratter .. et ne pas pouvoir se reposer .. errer ..etc .. bon .. passons :twisted::twisted::twisted::twisted:

Merci à la LPA qui jusqu'à ce jour pris soin de la puce !

Je me doute.. Sandrine .. que cela va demander bcp d'attention .. de soin .. de temps ..

merci à vous de décider de la prendre en charge et de lui accorder tout ça !

Espérons qu'elle soit apaisée sinon guérie assez vite .. ce doit être intenable !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...