Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

968607mouton_qui_ecrit.jpg

Adorable ton message :D , mais après "Jacadi a dit oui" il y a à Andeville "Jédinon cé non ! ", pô de moutons même si ils sont super mignons :lol:

Je vais déguiser Amélie Poulain notre Basset Hound en mouton à longues nonos et ça fera l'affaire vu qu'ils s'entendent comme 2 larons en foire ces deux là :roll::wink:

Flute, qu'il est beau, ce toutou ! On a envie d'avancer la main pour une caresse :wink:

Il me fait penser à une chienne qui était, je crois, en accueil chez Mary et qui a jeté son dévolu sur Mimid'Oscar, je ne sais plus son nom mais il y a un air de famille.

Flute, qu'il est beau, ce toutou ! On a envie d'avancer la main pour une caresse :wink:

Il me fait penser à une chienne qui était, je crois, en accueil chez Mary et qui a jeté son dévolu sur Mimid'Oscar, je ne sais plus son nom mais il y a un air de famille.

C'est la très belle Tootsie :wink:

Branka

franchement amener un chiot de 8 mois pour l'euthanasie, moi je me demande comment les gens font... faut vraiment faire de l'élevage juste pour le fric

franchement amener un chiot de 8 mois pour l'euthanasie, moi je me demande comment les gens font... faut vraiment faire de l'élevage juste pour le fric

Un jour, mon voisin a récupéré chez un éleveur ( vétérinaire de surcroit) un dogue allemand . L'éleveur-vétérinaire voulait l'euthanasier parce qu'il était trop petit! Vous avez bien lu trop petit pour être vendu un bon prix!

Une de mes meilleures amies a adopté il y a des années un colley chez un éleveur qui le mettait de côté car inadoptable

SOURD C'est celui qu'elle a choisi car il allait être eutha et elle lui a offert 12 ans de bonheur

Elle n'était pas grandement logée à l'époque mais ce chien a été heureux

Alors je souhaite la même vie à ce magnifique toutou

• Créer...