Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh la jolie Miss !!! Tu es complètement craquante ... J'espère que tu trouvera vite une super famille .
Pourquoi j'apparais en invité ? On veux plus de moi ... :oops:

C'est réparé, le forum "grandes oreilles" était mal configuré !!!!

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tes réponses, Tendresse 78, pour parler de Miss autours de moi, c'est mieux d'avoir quelques détails et je suis plus savante ce soir :lol::lol::lol:

• 2 semaines après...

La maîtresse de Miss vient de me recontacter et pourrait la monter sur Paris le 18/09 ou le 02/10.

Nous n'avons toujours pas de f.a pour cette adorable chienne et si personne ne se propose nous ne pourrons pas l'accueillir au sein de cani-seniors.

Pour ma part je vais déjà être bien chargée avec le cas de POUCINELA , et si l'une de vous pouvait la prendre en accueil ce serait top.

"bonjour,

Miss aime bien jouer avec les chats, mais plus comme avec des copains, il n'y a aucune agressivité. Mais si un chat a peur elle n'en a pas conscience... en tout cas ça se passe comme ça lors de nos sorties quotidienne avec les chats "errants" du quartier, elle tire sur la laisse pour aller les voir, en remuant la queue. Si je dis non elle arrête.

Erika "

entre des voisin grincheux qui n'aiment pas les chiens et menacent de porter plainte et un mari qui dit non, je suis bien malheureuse, plus de cloclo FA :cry: .

Si c'était juste pour quelques jours !! mais les FA ça dure quelques fois longtemps :wink: elle est bien belle.

On cherche toujours une f.a :(

Petite question avez vous demandé à charly71 je sais que c'est une fan des longue z'oreilles. :oops::oops:

Peut être quel voudra bien être fa pour vous.

On a trouvé une f.a, il faut juste que je la rencontre et si tout est ok, elle les rejoindra très vite. :wink:

• Créer...