Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelques petites nouvelles de Miss. Toujours mieux dehors que dans la maison... :( mais ce matin grosse surprise :shock: Miss a fait fête à tous les membres de la famille :D:D remuant la queue , léchouilles, position de jeux... :shock::shock: c'était émouvant. Même si cela n'a pas duré :roll: et là les enfants ont dit: on ne veut pas qu'elle parte :shock: ....et finalement nous non plus :wink::oops:

Alors Sandrine, nous vous faisons une demande officielle :wink: : Nous famille d'accueil de Miss nous demandons à devenir sa famille adoptive. :oops::oops::D:D:D Encore une mauvaise FA :oops::D

En espérant en plus à l'approche de Noël que vous réaliserez ce voeux :D Dans l'attente impatiente 8-) de votre réponse.....

C'est avec grand plaisir que nous acceptons d'accèder à cette demande car nous savons que c'est ce que nous pouvons souhaiter de mieux pour cette adorable et craintive chienne. :D

C'est Tendresse78 qui va être heureuse et rassurée par cette bonne nouvelle.

Donnez moi vos coordonnées par mp et je vais vous envoyer les 2 contrats d'adoption dont un sera à me renvoyer. :wink:

Oh quelle belle journée !!!!

des adoptions .. et des adoptions .. que du bonheur !!!!!

651691dooj7ppf.gif

et particulièrement pour cette Miss .. si fragile .. si réservée ..

Que pouvait-on souhaiter de mieux ???

GRAND MERCIIIIIIIIIIIII

Je suis super heureuse de cette bonne nouvelle :D . Elle m'avait tapée dans l'oeil la belle. Bonne route à toi et encore merci à ta " mauvaise fa " :wink:

• Créer...