Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Petite question avez vous demandé à charly71 je sais que c'est une fan des longue z'oreilles. :oops::oops:

Peut être quel voudra bien être fa pour vous.

Merci Odile d'avoir pensé à Myriam , je suis souvent en relation avec elle, elle est complétement "blindée" en ce moment tant au point de vue chiens que chats. :?

Je crois que la solution est trouvée pour la FA, j'en suis ravie car cette petite mère me faisait grand peine et je ne pouvais rien faire. :oops:

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, je suis la maman d'Akira et nous avons demandé a être FA pour Miss. Demain c'est le grand jour Tendresse 78 vient chez nous .Alors svp croisez les pattes et doigts pour nous. Merci. Fabienne

Attention, elle n'est pas tendre la Tendresse, moi elle me fait fort peur quand elle vient inspecter chez moi :? tous les mois :roll::roll: Je panique carrément... :lol:

On va tout croiser et fort penser à vous et à la Miss :roll::wink:

Attention, elle n'est pas tendre la Tendresse, moi elle me fait fort peur quand elle vient inspecter chez moi :? tous les mois :roll::roll: Je panique carrément... :lol:

Tu vas me faire passer pour un dragon. :oops::lol:

Heureusement que Fabienne m'a eu au téléphone avant. :roll:

En parlant de visite de pré-adoption, je suis allée voir hier un jeune couple qui souhaitait prendre un chien agé qui les avait fait craqué sur Rescue.

Sandrine était ok pour que nous leur apportions notre aide.

La visite s'est passée super, le jeune couple tout heureux attendait la suite ....et en appelant le refuge; le chien était adopté d'hier par un couple agé.

Ce chien de 15 ans était en refuge depuis des années et sur Rescue depuis 2 ans et demi.

Quel coincidence, heureuse pour le chien mais les jeunes bien tristes.

Et qui sait, il vont venir sur CANI. :wink:

J'aurai peur! :lol::lol::lol::lol:

:D:D:D Yes !!!! La rencontre avec Mimi c'est super bien passée! Pour moi un vrai plaisir. Elle a du me trouver bien pipelette, je ne la laissais pas partir, la pauvre :oops: :? Mais c'est un tel plaisir de rencontrer des personnes comme elle. :roll: Bon pour faire bref Miss serra chez nous le 2 octobre :D:D:D Je suis ravie d’être parmi vous toutes et tous . Fabienne

Voila , je suis revenue de ma visite chez Akira. :D

Quelle excellente après midi, j'ai fais la connaissance de Fabienne, adorable maman de 3 grands enfants et 5 chiens .

La dernière fille ( 13 ans) de Fabienne était là et attendait , inquiète le verdict. :roll:

Avec tout ce qui avait été dit sur mon compte.

Je pense que Miss sera vraiment très bien au milieu de ces gentils toutous et de cette famille amoureuse des 4 pattes. :D

Théoriquement Miss devrait rejoindre Fabienne et sa famille samedi 2 octobre, il faut finaliser le covoiturage. :wink:

• Créer...