Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chez moi, c'est tchang, mon carlin ou Fifille, la chatte noire qui me piquent mon oreiller ! :P

et lorsque je me lève avec mal au cou... je les maudis et me maudis ! :evil:

:lol::lol::lol:

j' adore !!

car ,je me sens moins seule

le jp me dis souvent ....y a que nous !!!

et ben non, je lui dis ..vas lire sur cani séniors .....et tu verras :lol::lol:

moi, je préfère avoir mal au dos car un peu coincée certaines nuits ,que de ne pas avoir mes bb ...

• 2 semaines après...
cette petite est trés jolie

chez moi , j'habite chez mes chiens

mimi est ce que je peux diffuser sur le fofo yorks pour la petite?

TOI AUSSI :wink::lol::lol::lol::lol::lol:

Cathy

• 1 mois après...

J'ai eu mimidoscar, FA de Cornelia, hier soir... toujours sans tél et internet ! en ppe elle déménage dans les jours à venir... tout va bien... rien de particulier à signaler pour la petite CORNELIA qui attend toujours sa famille...

Des nouvelles et photos dès que possible...

J'ai eu mimidoscar, FA de Cornelia, hier soir... toujours sans tél et internet ! en ppe elle déménage dans les jours à venir... tout va bien... rien de particulier à signaler pour la petite CORNELIA qui attend toujours sa famille...

Des nouvelles et photos dès que possible...

• 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je suis bénévole en PA et viens de recevoir ce mail. Je vous le transmets car la dame est prête à adopter une pitchounette âgée (c'est tellement rare), mais 2,5 kg maxi, :

"From: gallezyasmina@hotmail.com

Subject: cherche une femelle toute petite york ou chihuahua...pas + de 2.5kg...accepte même vielle, handicapée...** faites passer ...mercii---

Date: Thu, 4 Nov 2010 12:21:30 +0100

Bonjour à tous et toutes,

Une dame cherche une petite Yorkshire ou Chihuahua car elle a perdu une de ses 2 petites femelles(décès) et l’autre fait un chagrin…

Celle qui reste fait 1.5kg, donc elle aimerait un tout petite taille 1.5kg à 2.5kg maxi, et que la puce reprenne gout à la vie…

(Les animaleries en regorgent mais elle ne veut pas faire vendre ces usines à chiots…ces mouroirs… qui de plus transmettent tant de maladies)

Ne pas proposer de chiennes plus grosse, ni de mâle, stp. , la petite peut être malade, handicapée, blessée, vieille, au passé lourd…

La dame peut y faire face sans problème et je donnerais mon aide si besoin c’est une demande bien précise, mais au moins,

ça a le mérite d’être clair et sans ambigüité.

Merci pour elle

Je sers d’intermédiaire…

Gros bisous à toutes et tous

Yasmina

Sauvetage privé de chevaux et animaux divers 0032(0)475.227.935 – information, protection et aide…a titre privé (pas Asbl)

gallezyasmina@hotmail.com"

Merci bcp TITA mais vous savez, on a l'habitude ici à CS à ce que nous ayons un contact direct avec nos futurs adoptants bien qu'appréciant tout à fait les personnes qui justement parlent de nos chiens, comme vous...

Je vous propose donc de prendre contact avec Sandrine qui verra avec vous et avec l'éventuelle adoptante...

C'est sympa pour CORNELIA en tout cas...

:P

• Créer...