Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, bien dormi tout de même :wink: Et elle ne se réveille pas facilement........alors, je pousse.....je fait glisser, et c'est a peine si elle bouge un poil :D

Donc Cath, d'après toi, je devrais mette un oreiller rien que pour elle a coté?? je sait pas...dès foi qu'elle se prenne pour un homme et qu'elle se mette a ronfler!!! :D

Invité VERTADIER

La belle qui squatte l'oreiller ? Où est le problème : Il faut dormir en chien de fusil par terre au pied du lit :roll:

Par contre, ne pas se laisser aller à laper son petit déjeuner : Les bonnes habitudes se prennent petit à petit :D:D:D

Bravo ma belle ! Tu as tout de suite pigé ce qui est bon et, étant donné ton passé, tu mérites largement ces nouveaux petits bonheurs....

:oops::oops:

ben vi mimidoscar ......

boulou et moi on partage un oreiller, virgule a le sien .....

bon, je veux bien t' offrir deux ou trois oreillers pour ta fitur demeure !!

on dirait un ange cette petite, étalée de tout son bonheur

alors, on va pas lui refuser cela .. :lol::lol:

Donc, je vais devoir faire un sacrifice: renoncer au milieu de lit......... :roll:

c'est que depuis le temps, j'ai fait un trou bien confortable :D

Mais jusqu'où irons t'il???

Nous dans le lit , nous avons trois oreillers :lol:

Et on a intérêt à se coucher avant les loulous :roll: car personne ne bouge et on essaye tant bien que mal à se glisser sous la couette et ils se permettent de "rouméguer"(râler) car on les dérange :evil: .

Avec JP, c'est tout juste si on dort pas avec un pied par terre :oops::evil:

Je vous imagine, rigolant dans les chaumières :evil: , mais on les aime tant....... qu'on peut rien dire :wink::lol::lol::lol::lol:

Le pire , je crois c'est Noah, il se couche entre nous deux et avec ses pattes il nous pousse :evil::evil::roll:

Cathy

• Créer...