Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Première nuit pour notre puce, pas de soucis, par ces temps un peu frisquet, c'est agréable d'avoir une chaufferette supplémentaire :D

Premier levé en territoire inconnu, premier casse tête:

:roll: je suis en vacances, donc, je me réveille beaucoup plus tard :?

7h30 est vraiment indécent, Cornélia s'est tout de suite diriger a la porte, mais je ne peut sortir en chemise de nuit, c'est encore plus :shock:

Je ressort de la salle de bain, mais pas le temps d'attendre pour elle que je harnache mon petit groupe, et hop, elle avait surement repéré une serpillière prévue a cet effet, et a fait ce qui était très urgent bien au milieu, tout en me regardant, sans peur et sans complexe :wink:

Nous sommes donc sortis, mais l'herbe est humide ce matin, donc, c'est sur 3 pattes qu'elle a fait la moitié du chemin. Nous sommes rentrés doucement.........je lui ai resservi sont repas d'hier soir conservé au frais,

elle l'as mangé de bon appétit......et a cette heure, voilà ou on en est:

100820101233174242.jpg

Une doudoune qui traine sur le canapé fait bien son affaire.

Mes petits enfants viennent lui rendre visite cet après midi, bon moyen de tester sa résistance a l'affection "collante" de Li Anne.

Ne vous inquiétez pas, nous ne la laissons pas faire longtemps

Incroyable comme elles se ressemblent, on dirait des jumelles :lol: sauf que Cornelia est bien élevée, braille pas sur tout ce qui passe et ne fait pas la course aux chats :evil:

Ah ça!!!! pour être bien élevée......elle l'est:

100820123119449341.jpg

:D la situation évolue d'heure en heure....

ben Chantal, peut être que Cornélia pourrait donner des leçons a ta NANA :?: bon, mais si c'est comme pour les z'humains qui ont tendance a copier le moins bon.......ça ne le ferait pô du tout!!!

j'dit ça.......j'dit rien :roll:

Ce canapé est d'enfer pour ma bande de wouafs, il me faut juste arriver a me glisser sur la méridienne si je veut siester.

C'est le cadeau d'une de nos amies Cani........je la remercie chaque jour......

Cornélia fait aussi une léchouile a la gentille tatie........elle se reconnaitras :D

mais je ne peut sortir en chemise de nuit, c'est encore plus :shock:

:lol::lol::lol: Mon cauchemar, c'est de sortir pour une urgence et de me retrouver très dévêtue dehors en ayant oublié les clés :oops::lol:

Petite Cornélia a l'ait tout à fait à l'aise. Elle a une bouille craquante.

La journée s'est bien passée, et pour une fois, ma petite fille avait mieux a faire que de jouer les "presse toutou".

Mais je suis persuadée qu'elle n'as aucune agressivité envers les petits.

L'appétit est très bon, les promenades toujours appréciées, mais la dernière du soir, elle l'écourte d'elle même. La cicatrisation de son doigt est parfaite, alors je pense plutôt qu'elle n'as pas été habitué a de longues promenades.

Elle pourrait très bien vivre en appartement je crois.

Elle gémit un peu quand je sort, mais cela vas très vite passer.

:D Nez pointu comme la petite Plume que nous venons d'adopter après le divorce de ses maîtres (je ne dis pas "parents" exprès car elle a 3 ans et déjà au moins 2 foyers! ). Un peu pipi partout, chouine quand je m' éloigne, minuscule mais bien présente :wink:

• Créer...