Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais mais c'est Ava, elle a la même tête :lol::lol: ,

Bien jolie petite puce et jolie prénom

courage petite toutoune ton errance est fini tu es maintenant une jolie canisenior

J'ai accompagné Mimidoscar chez Marian pour qu'elle puisse accueillir la petite Cornélia. Elle vous en parlera elle-même mais la petite, douce et gentille, est venue se blottir contre elle dans la voiture et elle s'est endormie...

Nous avons vu aussi Douglas toujours en attente d'une famille (des photos ont été prises)...

Voilà, la jolie Cornélia a fait bon voyage, mais elle n'as pas profité du paysage.....elle as dormi tout le long du trajet, confiante surement.

A l'arrivée, dès que la voiture as été garée, elle as pointé son joli museau de souris a la vitre ('je vous montrerais) avec de grand yeux interrogateurs

A peine posée a terre, vite, je me lâche sur l'herbe.

Comme a leur habitude, ma fratrie lui a réservé un accueil sniffeur.....et elle leur a répondu par quelques grognements.....qui n'en as ému aucun Même les chats sont venus lui dire bonjour. :D

Le tour du propriétaire lui as plut, mais pour l'instant, elle ne me quitte pas d'une semelle..........ce n'est pas pour mon charme, c'est l'heure de manger!!!

A tout a l'heure pour quelques photos.....

Elle est adorable :D

Avant de laisser Mimidoscar donner désormais des nouvelles, je voulais remercier Marian qui a assuré les soins pour la petite.

Je pense que Myriam sera d'accord avec moi pour dire que Marian aime profondément les animaux et qu'il leur consacre réellement sa vie. Il prend les vieux, les cassés, les handicapés et il en fait des chiens bien dans leur pattounes (et les chats aussi + les NAC)...

Il a toujours Douglas qui attend, sereinement, sa famille !

Oui Mary, je confirme ce que tu dit pour Marian, il est adorable avec ses animaux et avec les humains. Sur le post pour Douglas, je vous montrerais ses idées géniales pour le confort des ses minous, tous des sauvetages.

Quelques photos de notre Cornélia, elle pèse 3kg700, juste comme il faut.

Un dernier petit tour de jardin avant de quitter son ami:

100819093502628111.jpg

a l'arrivée, surement un peu étonnée

100819102649303583.jpg

Sauve qui peut!! elle vient de subir les assaut des copains...et puis c'est un peu beaucoup le bazard dans cette maison :roll:

100819102904823614.jpg

Les chats disent bonjours aussi, pas peur mais on s'éloigne tout de même100819103312620385.jpg

fait soif

100819103417384573.jpg

chouette, un lit ici aussi, et la nouvelle copine Holly est d'accord.

100819103546211009.jpg

Voilà pour la première soirée. Elle n'as pas voulut manger les croquettes ramollies.......j'irais donc chercher de la patée demain.

Elle as aussi apprécié le tour du propiétaire ce soir. On sent bien qu'elle as eue l'habitude de se promener en laisse, elle avance droit devant, mais regarde souvent en arrière...........au cas ou je ne suivrais pas.

Elle boitille un peu de sa patte droite, et préfère le bithume a l'herbe. Il faut surement encore un peu de temps pour qu'elle se remette de son opération.

Demain, je vais tester son comportement pendant de courtes absences.

Mais pour le moment, laissons là reprendre ses esprits.

Désolée de ce que vous observez de pas clean sur les photos...je suis en train de faire les cartons, tout en détapissant les murs, faire les peintures, soigner mes petis, courrir les routes........bref!!! je me disperse!! :D:D:D

:lol: Merci Myriam pour ces premières photos de la jolie puce en accueil !!Même au milieu des cartons , c'est que du bonheur qui attends Cornélia , et je te souhaite bon courage pour ton déménagement :wink:

Merci à Marian, de répondre immédiatement présent pour les "cas" urgent :lol:

Bienvenue jolie petite Cornélia chez Cs et chez Myriam en attendant ta famille de coeur :D

Tu es très jolie et tu as une petite bouille adorable :wink:

Branka

• Créer...