Aller au contenu
×
×
  • Créer...

SLOW et FUJI mâles de 9 ans rejoignent cani-seniors.


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

slow-f11.jpg

 

dsc06010.jpg

 

 

E-Mail reçu la semaine dernière.

 

"Bonjour Sandrine,

 

Je suis Maryvonne (Mary59) de l'association "Dobermann en Détresse". Je me permets de vous contacter pour 2 vieux toutous de 8 ans, dont la maitresse est décédée samedi dernier...

Ces 2 chiens étaient la prunelle des yeux de cette dame...elle vivait pour eux, et ils étaient très gâtés.

Cependant le fils de cette dame n'est pas comme sa mère...

Il est passé dans le courant de la semaine pour faire l'état des lieux, a confié au voisin de s'occuper des chiens, et de voir pour les placer...

Il lui a donné 2 semaines... il est parti en vacances et rentre début septembre... si les chiens sont toujours là à son retour, il les fait endormir...

Il ne veut pas s'embarrasser d'eux et veut vendre la maison au plus vite...

Encore un qui prend l'héritage mais qui n'a que faire des pauvres bêtes que sa mère aimait tant...

Ils ont 8 ans, tous les deux, ce sont 2 mâles ,en bonne santé et à jour de vaccins. Ils sont près d'Albi.

J'ai eu connaissance de ces chiens, par des bénévoles de chez Dobermann en détresse, émus par le triste sort des 2 toutous.

 

J'espère que ces 2 toutous pourront être retenus par Canisenior et pourront trouver "familles à leurs pattes"...ensembles ou séparément.

 

Je reste dans l'attente de vous lire, en négatif ou en positif.

Bien cordialement.

Maryvonne."

 

 

C'est notre amie Francinette, covoitureuse de choc et de charme que nous remercions chaleureusement, qui les a remonté d'Albi dimanche et c'est Branka qui les a gentiment réceptionné le temps que je vienne les récupérer ce matin. Ils seront en effet tous deux en accueil à Andeville. :wink:

 

Ils sont tous deux vraiment adorables, on ne les entend pas et ils sont ok chiens/chats et enfants.

 

Nous allons créer un post pour chacun d'eux.

 

FUJI et SLOW sont proposés au parrainage et à l'adoption. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue pauvres petits orphelins. Je viens de lire sur un autre post que Fugi a des soucis de santé! :cry: Quand je pense à ce fils indigne... Ca la maison, il est là pour la prendre mais les compagnons de sa maman, il n'en a rien à faire. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte, la pauvre maman ne doit pas trouver de repos depuis l'autre rive :evil: ils sont adorables ces petits loulous, heureusement qu'une bonne étoile a veillé sur eux, merci à CS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.