Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nolan , petit coeur tendre à prendre ...(réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
C'est drôle !! Peut-être a-t-il un ascendant chat à moins que ce soit

ses origines himalayennes !!!... :D

Mais Cath, c'est un Shitzu, et on dit qu'un Shitzu est un "chien-chat" :wink: Les Shitzu, ce n'est que du bonheur : ils sont espiègles, drôles, coquins, sociables, câlins mais rarement pot de colle et ils souffent souvent de "la surdité diplomatique" et ils ont un regard, mais un regard :roll: ............ :wink::lol:

Superbe en photo Vivi, mais il est encore plus beau en vrai :wink:

Branka

• Réponses 155
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca y est, Branka nous la joue Tante-à-trice :lol:

Posté(e)

Superbes les photos!

Vraiment mignon.

Posté(e)

Petit chéri tu es encore plus beau que lorsque je t"ai vu chez le vétau, et en plus tu es coquin. Tu n'as pas de problème à la papatte pour monter sur la table un coquin ?? :wink::lol: bisous papouille coquinoux

Posté(e)

Nolan est arrivé en fin de matinée à Andeville et nous sommes tous tout de suite tombées sous son charme ravageur. Quel adorable et beau petit chien, doux et tendre et si câlin.

Il a rencontré Gros Ness ce soir et tout s'est très très bien passé, comme si il avait toujurs fait partie de notre groupe. C'est un vrai bonheur que de l'avoir en accueil à la maison et j'espère qu'il trouvera très vite une gentille famille car il a vraiment tout pour lui. :D

Posté(e)

Très heureuse d'avoir déjà des nouvelles de Nolan, un amour si gentil, si sage, si calme...une perle quoi!!!

Grosses bises Nolan avant d'aller dormir. :D

Posté(e)

C'est vrai qu'il semble adorable. Vite, une famille pour cet amour! :-)

Posté(e)
:lol::lol::lol: Nolan tu as une bouille craquante,tu est le portrait de la mienne shih tzu
Posté(e)

:D:D

alors te voilà à andeville petit coquin

tu en as de la chance

oh oui, tu doit être adorable !!!

et tu vas je pense vite trouver ta famille

mais en attendant, je suis presque sûr que tu vas dormir avec manon ... :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

L'amour de Nolan à tout de suite retrouvé ses marques à la maison , il a bien reconnu les copains et s'éclate dans le jardin comme à son habitude ! Sandrine me l'a rendu tout propre et sentant la rose, mais c'est un parfum qu'il ne doit pas aimé et à vite été se rouler où il faut à son arrivé :evil: Mais comme j'ai beaucoup de patience, je lui ai redonné un bon bain qu'il a eue l'air d'apprécier 8-)

Il est toujours aussi craquant et si gentil , câlin et élégant , bizarre que personne ne s'y intéresse :roll: certes, il est plus tout jeune ... A ce propos, Nolan à trouvé un fiancée qui lui convient parfaitement, les noces sont prévues, mais chut...C'est encore un secret ! bientôt vous saurez tout !

Comme vous pouvez le voir, Nolan n'a pas le droit au panier , au mieux c'est le casier à musique et sinon c'est par terre !! :twisted:

dsc06184i.jpg dsc06100r.jpg dsc06183n.jpg

dsc06192.jpg dsc06193z.jpg dsc06197p.jpg

Franchement , c'est pas le plus joli shi shi du monde le Nono !!! :wink: dsc06189f.jpg

Posté(e)

Oh oui je confirme !!!

Merci pour ces jolies photos qui le mettent bien en valeur trop beau le petit père :wink:

Posté(e)

J'aurai bien aimé le dognapper samedi en même temps que Suzie mais zhom a dit non :evil: pis il a dit pas la peine de tenter de l'amadouer comme pour Choupette, il a lu ma tactique sur le forum :oops:

Nolan est magnifique et sa douceur se lit dans ses yeux...

Grosse carresse au ptit père...

Posté(e)

Trop beau :lol::lol: Son poil a bien blanchi, tu le laves à l'eau oxygénée ?

Posté(e)

tu es trop beau !!!!!

comme tous nos cani séniors .....

allez ....adoptez ces petits coeurs sur pattes

c' est que de l' amour et du bonheur :wink:

Posté(e)

J'ai oublie de mettre cette photo, qui prouve la douceur de ce petit coeur, qui à réussi à amadouer Jell , pourtant réputé pas commode avec les malous !!

dsc06176x.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.