Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DAFFY est sous perf'

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai eu Myriam ce soir, tellement en peine ! et surtout tellement inquiète...

Elle regardera vos messages mais ne lui en voulez pas si elle ne répond pas de suite... elle va sans nul doute traverser une période difficile et parfois quand on a du chagrin on est silencieux ! mais l'important c'est que vous soyez là pour elle, qu'elle le sâche...

• Réponses 79
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh ma pauvre Mimi ,je pense bien a toi ,je croise les doigts pour que tes autres toutous n'aient rien !

gros bisous

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Ma pauvre Mimi, je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta peine, c'est si soudain :cry:

Nous sommes avec toi par la pensée

Reposes en paix petit coeur :cry::cry::cry:

Cathy

Posté(e)
:cry::cry::cry: le véto a eu raison de faire l'autopsie, pourvu que les autres n'attrapent rien, quelle saloperie :twisted:
Posté(e)

Ah non c'est pas possible ! Déjà perdre Daffy mais en plus s'angoisser pour les autres... Je ne savais pas que cette maladie pouvait être fatale.

Je croise les doigts pour eux.

Je souhaite bien du courage à Mimi et une bonne route au petit Daffy qui a fini sa vie tendrement aimé.

Posté(e)

Je ne connaissais pas non plus .. j'imagine l'inquiétude !!!!!!

On pense à vous .. on est tous peinés .. on est là .. la famille CS est là !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Je vous remercie de tout coeur pour votre amitié.....pour mon petit bout.

Je suis anéantie, je ne comprend pas.....et le pire, c'est que je n'ai pas pu lui dire adieu. Je l'avais laissé confiante de son retour au pire demain.

Une de mes amie était près de moi quand la nouvelle est tombée, elle vient juste de partir, elle m'as été d'une grande aide morale, et d'une grande aide pour tout désinfecter dans le moindre recoin, passer tout les paniers et coussins a la javel.

Ce n'est pas, si j'ai bien compris, la pancréatite qui est contagieuse, mais la cause, peut être dut a un rétro virus....c'est en tout les cas une forte possibilité, et dans le doute autant prendre vite les précautions d'urgence........sauf que il s'est couché dans presque tout les paniers....alors il faut attendre...et espérer....

Coddy est Oscar sont sous surveillance car ce sont les plus fragile.

Il est trop tard pour mon petit bonhomme........j'ai beaucoup de chagrin, je m'attendait plutôt a laisser me quitter Oscar prochainement....mais pas Daffy qui était encore si plein de vie dimanche, espiègle, taquin et si calinou. j'avais fait des photos :cry: si j'avais su que c'était les dernières, il n'aurait pas quitté mes bras.................

Adieu petit bout...........repose en paix près des petits qui ont été si cher a mon coeur.

Posté(e)

mimi, je ne peut rien ajouter à tout ce qui a été dit. Je comprends ton chagrin :( grosses bises à toi. cloclo

Posté(e)
:cry: C'est trop triste.
Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Pense bien à toi :cry:

Daffy repose en paix

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

il n'y a pas de mots assez forts pour apporter la consolation de la perte de Daffy et effacer l'inquiétude pour les autres qui restent.......mimidoscar je suis de tout coeur avec toi.

petit Daffy repose en paix petit ange.

Posté(e)

aurevoir joli Daffy. Je pense à vous Myriam

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.