Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Praline, femelle shih tzu âgée de 11 ans.(Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Arretez! Ce forum est dangereux! Vous allez me convertir aux shi-shi... Aux Pékis aussi... Et aux canichous! Aux longues oreilles et aux Yorkis et... Au secours!!! :oops:

• Réponses 94
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ok branka qu' elle est mignone ........

une bouille à bisous

petite puce qui commence si tard dans sa vie à savoir ce que veut dire

" une vraie vie de chien !!"

caninours, c' est pas pour en rajouter mais ce sont des chiens adorablesssssssssssssssss

bon .. :arrow::lol::lol:

Posté(e)
Arretez! Ce forum est dangereux! Vous allez me convertir aux shi-shi...

Pour ce qui est de convertir aux Shi-shi, je tiens à dire que découvrant cette race en même temps que ma Choupette, je suis complètement convertie :D

Je ne savais même pas qu'il existait un race de chien qui n'aboie pas :shock: (ou tellement rarement il semble que la surprise est grande lorsque celà se produit ! )

Et puis un calme Olympien devant tout (l'aspirateur autour du panier, je lève la tête, je repose la tête)

Vraiment la zénitude incarnée 8-)

En plus il faut dire en regardant la jolie Praline, mais qu'est-ce qu'elle est belle :oops:

Posté(e)

Je ne savais même pas qu'il existait un race de chien qui n'aboie pas :shock: (ou tellement rarement il semble que la surprise est grande lorsque celà se produit ! )

Il y a quand même des exceptions : ma Stella est une bavarde invétérée qui se mêle de tout, quant à Merlin, lorsque sa Royauté veut quelque chose, il sait bien se faire comprendre, en particulier à l'heure du repas. Il faut absolument que je trouve un APN qui enregistre aussi le son pour vous en faire profiter :lol:

Posté(e)
Il faut absolument que je trouve un APN qui enregistre aussi le son pour vous en faire profiter :lol:

Oui oui, ça serait sympa de savoir à quoi ça ressemble car ni Swanie ni moi n'avons entendu Choupette :D

Comme quoi, l'exception confirme la règle :wink: alors 2 exceptions :lol:

Mais bon, qui sait, si quand ils sont totalement à l'aise ils ne se lâchent pas non plus de temps à autre :roll:

Posté(e)

que tu es mignonne

elha

• 2 semaines après...
Posté(e)

comment va la puce ?

Posté(e)

Je crois que son détartrage c'est très bien passé. J'ai hâte d'avoir des nouvelles .Je dois la"récupérer" samedi prochain :lol:

Peut etre aurons nous des photos ???

Posté(e)
Arretez! Ce forum est dangereux! Vous allez me convertir aux shi-shi... Aux Pékis aussi... Et aux canichous! Aux longues oreilles et aux Yorkis et... Au secours!!! :oops:

Et aux cainous, (nos 7 cauirnous d'amour), et aux BA et .... Nicole, tu complètes? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Coucou maman, c'est ta Pralinette. :D

J'étais tranquillou sur le canapé en train de faire des roulades et voilà que tatie sort son APN, :roll: il paraît que j'étais trop mignonne, pour ne pas immortaliser ce moment :oops:

Bon comme je suis une vraie shishi et une très gentille fifille, je lui ai fais plaisir et j'ai pris toutes les poses en vraie star. :wink:

pralin18.jpg

pralin19.jpg

dsc06012.jpg

Et une petite dernière, il paraît que je suis irrésistible :oops:

pralin20.jpg

Allez à demain maman, tatie et moi on t'attendra à la gare, et je suis impatiente d'être enfin dans tes bras :wink:

Ta fifille Praline, dite Pralinette, le surnom que m'a donné tatie. :wink:

Posté(e)

Irrésistible,c'est le mot!!!!! Tu es magnifique et on .attend tes photos chez ta nouvelle maman. Elle doit être impatiente :D

Posté(e)

oh que tu es belle Pralinette

ta Môman va etre ravie de te caliner

allez demain fais une tite léchouille à Lalik de la part des canichous Bretons et Vendome :wink:

Posté(e)

Mais quel amour cette petite Praline!! :D

Posté(e)

Adorable, on la mangerait de bisous :lol::lol:

Posté(e)

:D:D:D

oh merci branka

quel amour !!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.